J'hésite entre ces 3 motos :
- KTM 250 2t
- KTM 450 4t
- YAMAHA 450 4t
Si vous avez une d'elles, faites moi part de votre expérience (avantages, inconvénients). Vous reprendriez la même ? Le 2t, c'est fini ?
Laquelle choisir (essai impossible chez un concessionnaire) ??
Les 4 commentaires de cette publication.
300 gasgas
4t c'est cher, super pour la balade, bon niveau physique si compet.
2t le 250kt est bien, bon çà fume!
le 300 c'est le top, mixe le couple du poum et gnac du 2t
jeanphi
400exc2001 qui l'adore. mais qui va peut étre changer, car 400 vendu d'occase = 300 gas neuf.
Slut
Moi j'ai 1 KTM 250 de 94, j'en suis super content, bon d'accord sa fait ke 6 mois, mais bon,une fois les pieces usee changees, C 1 vrai avion, 1 collegue ki a un 125 CR (cross) a ete sbabaffe, en TT sa patine sur tous les rapports, bon l'entretien d'1 2T n'est pas tjs kool, faut s'en occuper et faire gaffe, sinon j'essayerais bien une 300 pour voir la diff, mais je resterais ds cette puissance ...
Il faut savoir ke KTM C haut, faut pas etre ptit, moi je mesure 1M73 et je suis sur la pointe des pieds, mais C pas grave, bon pour faire de la route, C pas top confortable, C pas vraiment fait pour!!!
Bon Gaz et a +
Brice
j'ai eu un 400wrf, j'ai maintenant un 250wrz, les deux sont extra
les plaisirs sont différents.
en enduro pur et dur avec beaucoup de franchissements, j'apprécie le 2T plus léger et de moindre inertie,et plus "fun" !.
en liaison d'enduro et en endurance le 4T était plus agréable.
si le moteur est génial, c'est la lourdeur de l'ensemble (va déplacer un 4T dans un gros bourbiers !) et parfois sa difficulté à le redémarrer après une chute qui ont eu raison de mon choix de racheter un 2T.
de toutes façons dans les 3 cas , tu fais pas d'erreur, ceux sont 3 machines plaisantes. ( la 250 gasgas te tente pas ! elle a un excellent rapport qualité prix)
salut .niveau 2t ou 4t je te laisse choisir.mais niveaux marque je te conseille ktm au moto made in japan .car les piece sont a moitier prix.moi jai un kx 125 mais des que mon budjer me le permer.je prend du ktm. car un kawa ca marche fort mais ca coute en entretien.meme ci la couleur orange orrible de kt fais reflechir tu y gagnera au niveau de l'entretien