Bonne occase?

Par Chris
Chris

Bonjour,
On me propose une DTR 125 de 99, tres propre (parait neuve) , 20000 km, pneux neufs, garantie 6 mois par Yamaha pour 2200€.
Le précedent et premier propriétaire etait in quinquagénaire qui s'en servait dans ses trajets quotidiens (Il y a meme un top case)
Ma future utilisation sera la découverte du TT.
Qu'en pensez vous?
A+

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Fab
Fab

Difficile à dire sans voir la bécane,
mais comme toujours quand tu achetes chez un concessionnaire, tu y payes plus chere (y à pas de mystère).
Par contre tu as la garantie !

A mon avis elle est 1000 frs trop chere

Vérifie quand même si ils ont changé des pièces sur le moteur, et puis des pneus neufs certes, mais si tu l'achetes pour faire du TT, j'espère pour toi que c'est pas des pneus routes!

Si il y à pas mal de pièces qui ont été changé (kit chaines par exemples,...) ça vaut le coup. A toi de voir ..

Par Chris
Chris

Merci.
Tout est d'origine. Mais tout est nickel aussi, elle est comme neuve.
Je revois le concessionnaire demain matin (il est fermé aujourd'hui, fais c...r ;)))), et en avant la négo.
J'espere au moins négocier les pneus cross.

Par Charles
Charles

pas les pneus cross malheureux !
sont pas homologués sur route...

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Chris
Chris

Ben, l'utilisation prevue est exclusivement TT.
Sinon, c'est bien simple, ma copine me tue

Par Chris
Chris

Ben, l'utilisation prevue est exclusivement TT.
Sinon, c'est bien simple, ma copine me tue

Par Gui
Gui

Je t'ai laissé un message sur ta précédente question, c'est pour une occaz à te proposer

Par Fab
Fab

si tu es vraiment motivé par cet occas et qu'il ne veut pas faire de rabais.

Fais toi mettre des pneus cross (gomme assez dure de préference) ! et demande un pignon de sortie de boite avec une dent de moins, si tu fais que du TT avec, tu seras un jour ou l'autre obligé d'en acheter un (ça coute 100 frs) tu verras ta bécane auras + de patate à bas régime.

Je crois comprendre qu'il y à le top case sur ta DT, si tu fais que du TT il ne te servira à rien, fait toi le reprendre par ton concessionnaire ou echanger contre un casque cross ou autres

Par Chris
Chris

Merci et bonnes idées
Pour la prepa, un pote/collegue est un enduriste chevronné, il m'a deja preparé le plan de développement de la becane ;)
A+

Par Chris
Chris

Je t'ai envoyé un mail Gui,
A+

Par JeJe
JeJe

un dtr 125 pour faire du TT,Pfffffff t vraiment une guiche toi ?????
n'achetes pas cette chiure qui n'avance pas d'un poil,olalalala c de pire en pire sur ce forum de merde,bientot des connards vont demander de faire de l'enduro avec un SOLEX,ne prends pas cette put1 de daube,un conseil,mets la a la poubelle .
@mitié . jeje le vrai motard

Par Chris
Chris

Un magnifique conseil bien constructif.

Par cyatho
cyatho

Excellente moto pour faire de l'enduro dans les rues de PARIS , je n'aurais pu te conseiller mieux . Je te garanti que tu ne seras pas décu , une puissance de foudre de guerre , prends des leçons de conduite sans quoi elle te désarçonnera. Attention les bobos il y a de l'URGO dans l'air .

slts

Par nico
nico

DTR 125 débridé pour la rando sans réel franchissements il n'y a pas de blém.

Sur ce type de machine il faut savoir que tout les 20.000Kms il faut que le piston et segment soit changés.

Je roule sur un 300 2T en champ et mon amie a un DTR, pour l'avoir pris 2 fois en rando c'est relativement corect de mon point de vu.

Mais je la trouve un peu chére ton occase.

Par Chris
Chris

Salut,
Ma future utilisation sera dans ce cadre justement.
Quant au prix, il me l'a baissé de 150 euros, elle est garantie six mois.
Et surtout, je l'ai ca y est!!!!
Merci à tous de vos reponses et conseils.
A+

Par steven
steven

moi je viens d'en acheter une chez un concessionnaire
2300km/de 99 comme neuve (jamais de tout terrain)2500 euros
ta becanne je la trouve carement tres chere vue ses kms, les gros frais arrivent :piston,segments
Sinon pour debuter en tt c tres bien moi c ma premiere moto et g deja de koi m'amuser
salut

Dernier commentaire

Par Olibo
Olibo

Tu as raison steven...Pour ma part, 1700kms modèle 2001 jamais de tt en super état, achetée 2400 euros début décembre 2002.
Apparement le gars lui a fait une remise de 150€, ce qui fait un prix déjà plus raisonable...

Commenter « Bonne occase?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?