Vidange WRF400

Par Venair
Venair

Salut,
Quelqu'un c'est t'il comment faire une vidange sur un Yamaha WRF400 que je viens d'acquerrir ?
Quel type d'huile faut-il mettre ?
Est-ce que la verification du niveau d'huile ce fait à chaud ?
Merci d'avance pout toutes les infos que vous me donnerez!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par kloof
kloof

demande le manuel d'atelier de la moto à l'ancien propriétaire.
il est complet.
(gros manuel comme un annuaire de la poste, blanc et bleu clair)

Par Venair
Venair

Malheureusement, je n'ai pas pu l'avoir ! T'as une idèe sur comment je peux me procurer cette doc ?

Par kloof
kloof

ecrit à yamaha motor france, généralement ils fournissent les documents, ou adresse toi à un concessionnaire (moins évident)
ou demande des photocopies du manuel à un possesseur de wrf ( je n'ai plus le miens, vendu !)

Par JEJE
JEJE

T'as la revue moto technique, t'as un lien au dessus à droite, ou sinon dispo chez carouf !!!

C'est très bien expliqué, y'a des précautions à prendre (purge d'un raccord au niveau de la culasse) et niveau à chaud (c'est un carter sec).

La vidange n'est pas une opération si simple que ca, la vie du moteur en dépend, surtout sur ce genre de bécane.

A+

Par mister
mister

pour le niveau d'huile , il faut rouler
10 /12 km , moteur bien chaud . Ensuite tu coupe , tu devisse la jauge et tu la repose sans la vissée ; tu lis la graduation comme sur un jauge classique I.....I

Par BILLOU
BILLOU

Il suffit de l'acheter chez un concessionnaire de la marque.

Par Venair
Venair

Merci pour toutes vos reponses qui me rendront que moins c** ! ;-)
J'ai ete voir mon concessionnaire et il veut me vendre le manuel 400 Frs !
Ca fait un peu chère !
Bonne route à tous.

Par Venair
Venair

Au faite JEJE !
Je n'ai pas vue ton lien ?
Je dois être aveugle mais si tu pouvais me preter tes yeux quelques secondes ! ;-)
Merci

Par Venair
Venair

JEJE, je ne vois pas le lien, je dois être aveugle alors si tu pouvais me preter tes yeux ?! ;-) merci

Par jeje
jeje

JUSTE LA SUR LA DROITE http://www.alapage.com/mx/?type=1&tp=L&donnee_appel=EMOTO&fulltext=REVUE+MOTO+TECHNIQUE&disp=1

Par ioojejeooi
ioojejeooi

j'sais pas si ca va marcher..

Dernier commentaire

Par ioojejeooi
ioojejeooi

si ca marche !!!

jeje

Commenter « Vidange WRF400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?