Salut,
Quelqu'un c'est t'il comment faire une vidange sur un Yamaha WRF400 que je viens d'acquerrir ?
Quel type d'huile faut-il mettre ?
Est-ce que la verification du niveau d'huile ce fait à chaud ?
Merci d'avance pout toutes les infos que vous me donnerez!
Les 12 commentaires de cette publication.
demande le manuel d'atelier de la moto à l'ancien propriétaire.
il est complet.
(gros manuel comme un annuaire de la poste, blanc et bleu clair)
Malheureusement, je n'ai pas pu l'avoir ! T'as une idèe sur comment je peux me procurer cette doc ?
ecrit à yamaha motor france, généralement ils fournissent les documents, ou adresse toi à un concessionnaire (moins évident)
ou demande des photocopies du manuel à un possesseur de wrf ( je n'ai plus le miens, vendu !)
T'as la revue moto technique, t'as un lien au dessus à droite, ou sinon dispo chez carouf !!!
C'est très bien expliqué, y'a des précautions à prendre (purge d'un raccord au niveau de la culasse) et niveau à chaud (c'est un carter sec).
La vidange n'est pas une opération si simple que ca, la vie du moteur en dépend, surtout sur ce genre de bécane.
A+
pour le niveau d'huile , il faut rouler
10 /12 km , moteur bien chaud . Ensuite tu coupe , tu devisse la jauge et tu la repose sans la vissée ; tu lis la graduation comme sur un jauge classique I.....I
Merci pour toutes vos reponses qui me rendront que moins c** ! ;-)
J'ai ete voir mon concessionnaire et il veut me vendre le manuel 400 Frs !
Ca fait un peu chère !
Bonne route à tous.
Au faite JEJE !
Je n'ai pas vue ton lien ?
Je dois être aveugle mais si tu pouvais me preter tes yeux quelques secondes ! ;-)
Merci
JEJE, je ne vois pas le lien, je dois être aveugle alors si tu pouvais me preter tes yeux ?! ;-) merci
JUSTE LA SUR LA DROITE http://www.alapage.com/mx/?type=1&tp=L&donnee_appel=EMOTO&fulltext=REVUE+MOTO+TECHNIQUE&disp=1