personne dans le 54 ???

Par goliaht
goliaht

salut je recherche du monde dans le 54 pour tourner a plusieurs car je suis tous seul,c lassant et en plus dangereux !!!!!!!!!! @+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par web
web

Tu roules sur quel machine?

Il y a du monde dans le 54, reste a le trouver....

a+

Par KTM54
KTM54

bien sur qu il y a du monde ds le 54 faut il le trouver !!!!!!!!!!
Moi et mes fils ont tounent au plateau de pont st vincent c est super genial pas de limite en distance ni difficultes un seul mot genial
de plus je viens de monter un club de moto sur le da de toul rosieres un circuit type endurance de 3.5 kms de quoi se prendre de bonnes suees et dans l avenir nous allons avoir un circuit un peu MX

Par goliaht
goliaht

salut,moi je suis de pulnoy (je ne sais pas si tu connais)et je tourne en general sur le plateau de faulx au dessus d'ecuelle,ma machine (je le sais ce n'est pas une pure ENDURO,mais elle me donne de bonne sensation et de belles frayeures)est un 400 drzs.
je roule bien(en vitesse),mais je ne suis pas un furieux car je me suis fais operer des ligaments croisés du genou y a 2 ans et je ne veux pas y repasser.Aussinon je pense que t'as une Katoche,mais tes fils quel age ont-ils et quoi comme bete de course ?
@+ et merci d'avoir repondu.
ps:combien de personnes il y a dans ton club ?
@+ goliaht le ouf (enfin a moitié)

Par KTM54
KTM54

mes fils ont une 125 egs 99 pour celui de 15 ans une 250 exc 02 pour celui de 18 et moi une 125 egs 99
nous tournons sur le plateau de pont ou nous avons trace une petite banderolee 800m et un petit circuit cross 700m et puis on va dans les chemins autour du plateau et maintenant que la chasse est fermee nous allons dans le bois il y a de quoi faire pour remplir la matinee
et oui respect des promeneurs du dimanche apres midi il faut perreniser la discipline ......
mon club vient de voir le jour sur la base aerienne 133 ou je suis motoriste sur M53-P2 le moteur du mirage200D
nous tournons sur le DA de toul rosieres ou nous y avons trace un circuit endurance de 3.5 kms et bientot un circuit type MX pas vraiment de l enduro pur tout ca mais de quoi se faire plaisir et puis 600 hectares a nous tout seul ca laisse rever.....
Dans l avenir nous esperons etre un peu plus nombreux que nos 6 adherents actuels si cela t interesse pourquoi pas il faudrait se voir
au cas ou ch.andreas@wanadoo.fr

Dernier commentaire

Par moi
moi

salut ,
je suis trés intéressé par les rouleurs du dimanche matin (y'a que la que je peux). j'habite pas loin de pont saint vincent. Tu accède comment à ton terrain à pont st vincent ?. VOUS ROULEZ QUAND ? Ca me fait un peu chier de rouler tout seul, surtout pour les risques !!!

Commenter « personne dans le 54 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?