(suite de l'histoire sur la "transformation" de mon 600XLR pour faire de l'enduro)
Salut,
Merci de m'avoir transmis les coordonnées de Mario, j'ai fais affaire avec lui (une selle + 2 flancs de selle).
Par contre, je pensais avoir trouvé un reservoir de 600XR mais c'est un 400XR donc la selle et les flancs ne s'adapte pas très bien avec ce réservoir, pas de chance !!
Du coup, je me retrouve avec un reservoir de 600XLR (tôle) et un reservoir de 400XR (plastique) et il me faudrait un reservoir de 600XR plastique!
Si quelqu'un veut troqué acheté ou me vendre un reservoir de 600XR je suis preneur.
@+
Les 3 commentaires de cette publication.
BONJOUR,j'ai le reservoir de 600xr,mais tu ne me la pas demandé,appel moi tu a mon numero,MARIO ...A+
Tu peux m'envoyer une photo de ta transformation stp ? à clodmartin@hotmail.com . En passant je me permet un conseil, par expérience ...juste un truc sur l'XLR : sa culasse comme celle de certains DOM et quelques XR est fragile. L'alu s'écrouit entre les sièges de soupapes. C'est pas flagrant mais un jour une fente ce crée entre les 2 soupapes d'échappement ou entre une soupape et le trou de bougie. Ou alors le siège tombe. CRAC !! Le symptome c'est un moteur bien règlé mais qui cale quand même au ralenti, comme ça n'importe quand, au bout 15' ou d'une minute. Un peu comme si les soupapes étaient mal règlées. Si tu as un jour ce problème pense aux établissement GONIN MOTEUR (www.gonin-moteurs.com) à Lyon. Ce sont des magiciens des la culasse. Bye !