Forum Anciennes

pbs electrique sur DTF de 77

Par lardennais
lardennais

Dernier des 5 commentaires

Par lardennais
lardennais

jai tester la batterie avevc mon tnv test la batterie de mon dr s,affiche sur le testeur donc 12v et jai fait idem avec celle du yam et rien ne s,affiche donc j,en conclus qu,elle est raide ? d,aprés toi ? TU DOIS SAVOIRE CA QD MEME LOL?


question 125 dtmx

Par genelot
genelot

Dernier des 34 commentaires

Par juju43
juju43

slt!mé non g pa tt viré non plu , ct pr ésséyé.g réussi a récup le plato d1 otr allumag éléc é jv lésséyé .on véra bi1 si c ça.a+!


ON RIGOLE PAS SVP!

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 23 commentaires

Par ppda
ppda

lyon ___________meymac 6h00
lyon __________meymac 6 jours

salut a tous

la moto est une passion

Bridage Tomcat

Par hd-power
hd-power

Dernier des 3 commentaires

Par sebil
sebil

zirax a dit :
arbres à came à changer et enlever 1 joint d'embase, de mémoire.
Tu perdras du couple mais le moteur envoie plus de purée.



exacte j'ai eu un de 1990 (mai) le dernier modéle jusqu'a 2004.


arbre a c. cghangé les filtres un bon pot et tu verras une sacré purée cette moto

sebilvert mad max

info sur IT Yam annees 80...

Par justo
justo

Dernier des 5 commentaires

Par isf
isf

j'ai eu aussi une IT 200
j'en ai un très bon souvenir
je faisais presque que du TT en ballade
ça poussait pas mal mais surtout c'était étonament coupleux pour un 200 2 temps
j'ai réalésé 2 fois car ça bouffe du cylindre
quand je l'ai revendu il restait encore de la cote à realéser mais le furieux qui me l'a racheter l'a monté supermot et a fusillé le moteur en trois semaines (mal au coeur)
c'est quand même pas fait pour enquiller des routes à fond
rouler tranquille sur les chemin et même grimper tres haut ça le fait
je me souvient l'avoir préter à un copain sur un terrain de cross et il était pas ridicule
j'aurrai du la garder

coté fiabilité je n'ai jamais eu de problème elle était réputée pour être plus fiable que les enduros européenne à l'époque mais elle était aussi moins pointue et moins sportive
c'est quand même un 2 Temps si t'en trouve une assure toi qu'elle est pas en bout de cote de réalésage
coté boite tout se passait bien
coté partie cycle y avait rien à dire
il faut dire aussi qu'a l'époque j'étais capable de bricoler autant que je roulais
il y a 18 ans de ça
coté plastique bein ça s'use quand on s'en sert les autocollant se barrai avec l'essence et palissaient

les freins c'est pour les lâches

Pourquoi personne ne veut acheter ma moto ???

Par mambi
mambi

Dernier des 43 commentaires

Par mambi
mambi

sticmotard a dit :
t'as enfin trouvé ton pigeon


Je ne pense pas que ce soit un pigeon, c'est quelqu'un qui savait très bien ce qu'il faisait, qui connaissait son affaire et qui a mon avis en a fait une bonne sans se ruiner. On s'est dit qu'on gardait le contact, et je ne serais pas étonné qu'elle fasse encore autant de bornes.
Alexis16 a dit :

Donc se que tu fait tu change le compteur :
Pas le genre de la maison, j'ai donné toutes les factures depuis que j'ai la moto (60.000 km), j'aime pas b... les gens, et j'aime pas les emmmm non plus...
Si jamais on me fait ça et que je m'en rends compte, je deviens TRES méchant et c'est direct le tribunal, les arnaqueurs en tout genre, ça me sort par les yeux...


BMW R 50 / 2

Par scolca2b
scolca2b

Dernier des 5 commentaires

Par zirax
zirax

«Coté pont, l'entrainement sur le pignon d'entrée de pont se fait avec un manchon cannelé »

vérifier aussi que les cannelures ne soient pas partie en fumée....y'a de l'huile normalement la dedans , et pas seulement dans le pont.


Harley 1918

Par ohn
ohn

Dernier des 6 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

Houla, qu'elle est belle!!! Yen a qui ont du bol!
Bon courage pour la restauration!
Applique toi ça doit valoir un saladier une vieille harley.


recherche revue technqie 125 xlr de 84

Par patrice60
patrice60

bonjour,
je suis ala recheche d'une personne qui pourrait me transmettre sous format infoamtique la revue technqie du 125 de 84 model XL R ou au moins la partie demontage remontage du moteur
merci d'avance


du son du son (honda 6 cylindres)

Par PILLOUX
PILLOUX

Dernier des 8 commentaires

Par DODO
DODO

manusv1000s a dit :
la seule fois ou j'en ai vu une, à magnycours au bol classique, j'étais à côté et elle n'a jamais voulu démarrer

ces belles sont effectivement un peu capricieuses , ce sont des Divas : c'est ce qui les rend si attachantes ........


1000 FZR EXUP 1991

Par kergoat
kergoat

bonjour tout le monde
j'aimerais votre avis sur une question:
sachant que les exup 89 et 90 sont les mêmes et qu'il y a eu évolution pour modèle 91 92 93
j'aimerais savoir si je peux monter un moteur de 89 ou 90 sur mon exup de 91 car je viens de casser mon moteur
merci d'avance


quelle couleur pour une P107

Par manup107
manup107

Dernier des 13 commentaires

Par dugdug
dugdug

Aie aie aie ! certains me font mal lorsqu'ils parlent de chromage sur des P107 de 29 à environ 33... et le nickelage...

Le chrome n'est venu en masse qu'aux alentours de 35

sinon la P107 est une pétoire géniale, ma première bécane restaurée voilà près de 20 ans avec 5 moteurs différents . Je me demande encore comment le graissage faisait pour satisfaire tout le monde avec les modifs que les xxxx ingénieurs de chez PEUGEOT faisaient tous les 6 mois... t'avais pas un bourrin pareil !

Allez amusez vous bien !

Qui porte la culotte ?

conseil achat 490yz

Par euskadia328
euskadia328

Dernier des 6 commentaires

Par naga
naga

1000 Euros faut vraiment qu il y ai des factures avec.
La 490 c etait assez on-off comme moteur faut avoir une sacre condition physique.
verifie les suspensions car avec si elles sont nazes ca va etre inconduisible.


Yam TR1

Par 190770230570
190770230570

Dernier des 7 commentaires

Par 190770230570
190770230570

yannik750 a dit :
y a une a vndre sur emoto
moto.php
contacte le vendeur

Merci pour ta réponse et ta recherche , je vais voir....

un GEX sinon rien

1100 gsxf ??

Par ludwig123
ludwig123

Dernier des 38 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

ludwig123 a dit :
je suis tres mal a l'aise avec aussi peu de mordant
c'est vrai qu'il ya de la puissance de freinage jusqu'a 150 mais c'est vraiment trop mou.
impossible de m'y habituer je te dis pas comme ca m'angoisse, par chez moi c'est peté de virolos et de routes trop piegeuses, faut du frein coute que coute!

qu'est ce que vous pensez tout les deux, ou les autres qui nous lisent, des kawa w 650?


Bah si ça te rassure pourquoi pas! (chez moi aussi ca tourne ca monte ca descend)


La W, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer encore, mais j'aime bien (en seconde moto) .
Je crois qu'il existe un site qui lui est consacré:
w650-france.com
Voila, j'en sais guere plus... Mais faudrais aussi voir chez "VD classic" il font des pieces pour la "tunner".


Revue spécialisée ??

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier commentaire

Par Buell-LN
Buell-LN

Chez ETAI RTM N°41 pour les Rotax à air et en particulier les SWM.

Par ici: revue.asp - Rechercher avec Honda 250 XLS

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

vf 1000 honda

Par ?riko?
?riko?

Dernier commentaire

Par manege-enchante
manege-enchante

Bonsoir, il y a une différence qui n'est jamais indiquée nulle part.Tu vois la petite roue plate à droite de l'embrayage qui est maintenue par trois petits boulons et un plus gros au centre ; cette pièce touche les générateurs d'impulsions.Ce ne sont pas les mêmes entre F1 et F2.Bonne chance, salut à +++


demande de renseignement vf100f 1984

Par ?philippe?
?philippe?

Dernier des 2 commentaires

Par manege-enchante
manege-enchante

Bonsoir, j'ai déjà rencontré cette panne sur un VF 1000 F.Si c'est la même, quand tu essaies de démarrer ça ne claque pas pareil,on dirait que la batterie manque de puissance.J'ai démonté le démarreur, nettoyé et vérifié les charbons (à changer selon l'état d'usure), surtout j'ai changé le cable qui va du démarreur au contacteur de relais de démarreur et j'ai remplacé ce contacteur par un de Suzuki 1100.Et depuis, je peux redémarrer sans attendre 1/4 d'heure à chaque fois.


Rech SWM enduro rotax

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 3 commentaires

Par Buell-LN
Buell-LN

Bonne chasse.

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

selle café racer

Par eltarmo
eltarmo

Dernier des 29 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

pas mal du tout ton Bitza

Forza Italia !!

Rédiger dans Forum Anciennes

rester connecté

m'inscrire perdu ?