
jai tester la batterie avevc mon tnv test la batterie de mon dr s,affiche sur le testeur donc 12v et jai fait idem avec celle du yam et rien ne s,affiche donc j,en conclus qu,elle est raide ? d,aprés toi ? TU DOIS SAVOIRE CA QD MEME LOL?
slt!mé non g pa tt viré non plu , ct pr ésséyé.g réussi a récup le plato d1 otr allumag éléc é jv lésséyé .on véra bi1 si c ça.a+!
zirax a dit :
arbres à came à changer et enlever 1 joint d'embase, de mémoire.
Tu perdras du couple mais le moteur envoie plus de purée.
j'ai eu aussi une IT 200
j'en ai un très bon souvenir
je faisais presque que du TT en ballade
ça poussait pas mal mais surtout c'était étonament coupleux pour un 200 2 temps
j'ai réalésé 2 fois car ça bouffe du cylindre
quand je l'ai revendu il restait encore de la cote à realéser mais le furieux qui me l'a racheter l'a monté supermot et a fusillé le moteur en trois semaines (mal au coeur)
c'est quand même pas fait pour enquiller des routes à fond
rouler tranquille sur les chemin et même grimper tres haut ça le fait
je me souvient l'avoir préter à un copain sur un terrain de cross et il était pas ridicule
j'aurrai du la garder
coté fiabilité je n'ai jamais eu de problème elle était réputée pour être plus fiable que les enduros européenne à l'époque mais elle était aussi moins pointue et moins sportive
c'est quand même un 2 Temps si t'en trouve une assure toi qu'elle est pas en bout de cote de réalésage
coté boite tout se passait bien
coté partie cycle y avait rien à dire
il faut dire aussi qu'a l'époque j'étais capable de bricoler autant que je roulais
il y a 18 ans de ça
coté plastique bein ça s'use quand on s'en sert les autocollant se barrai avec l'essence et palissaient
sticmotard a dit :
t'as enfin trouvé ton pigeon
Alexis16 a dit :Pas le genre de la maison, j'ai donné toutes les factures depuis que j'ai la moto (60.000 km), j'aime pas b... les gens, et j'aime pas les emmmm non plus...
Donc se que tu fait tu change le compteur :
«Coté pont, l'entrainement sur le pignon d'entrée de pont se fait avec un manchon cannelé »
vérifier aussi que les cannelures ne soient pas partie en fumée....y'a de l'huile normalement la dedans , et pas seulement dans le pont.
Houla, qu'elle est belle!!! Yen a qui ont du bol!
Bon courage pour la restauration!
Applique toi ça doit valoir un saladier une vieille harley.
bonjour,
je suis ala recheche d'une personne qui pourrait me transmettre sous format infoamtique la revue technqie du 125 de 84 model XL R ou au moins la partie demontage remontage du moteur
merci d'avance
manusv1000s a dit :
la seule fois ou j'en ai vu une, à magnycours au bol classique, j'étais à côté et elle n'a jamais voulu démarrer
bonjour tout le monde
j'aimerais votre avis sur une question:
sachant que les exup 89 et 90 sont les mêmes et qu'il y a eu évolution pour modèle 91 92 93
j'aimerais savoir si je peux monter un moteur de 89 ou 90 sur mon exup de 91 car je viens de casser mon moteur
merci d'avance
Aie aie aie ! certains me font mal lorsqu'ils parlent de chromage sur des P107 de 29 à environ 33... et le nickelage...
Le chrome n'est venu en masse qu'aux alentours de 35
sinon la P107 est une pétoire géniale, ma première bécane restaurée voilà près de 20 ans avec 5 moteurs différents . Je me demande encore comment le graissage faisait pour satisfaire tout le monde avec les modifs que les xxxx ingénieurs de chez PEUGEOT faisaient tous les 6 mois... t'avais pas un bourrin pareil !
Allez amusez vous bien !
1000 Euros faut vraiment qu il y ai des factures avec.
La 490 c etait assez on-off comme moteur faut avoir une sacre condition physique.
verifie les suspensions car avec si elles sont nazes ca va etre inconduisible.
yannik750 a dit :
y a une a vndre sur emoto
moto.php
contacte le vendeur
ludwig123 a dit :
je suis tres mal a l'aise avec aussi peu de mordant
c'est vrai qu'il ya de la puissance de freinage jusqu'a 150 mais c'est vraiment trop mou.
impossible de m'y habituer je te dis pas comme ca m'angoisse, par chez moi c'est peté de virolos et de routes trop piegeuses, faut du frein coute que coute!
qu'est ce que vous pensez tout les deux, ou les autres qui nous lisent, des kawa w 650?
Bonsoir, il y a une différence qui n'est jamais indiquée nulle part.Tu vois la petite roue plate à droite de l'embrayage qui est maintenue par trois petits boulons et un plus gros au centre ; cette pièce touche les générateurs d'impulsions.Ce ne sont pas les mêmes entre F1 et F2.Bonne chance, salut à +++
Bonsoir, j'ai déjà rencontré cette panne sur un VF 1000 F.Si c'est la même, quand tu essaies de démarrer ça ne claque pas pareil,on dirait que la batterie manque de puissance.J'ai démonté le démarreur, nettoyé et vérifié les charbons (à changer selon l'état d'usure), surtout j'ai changé le cable qui va du démarreur au contacteur de relais de démarreur et j'ai remplacé ce contacteur par un de Suzuki 1100.Et depuis, je peux redémarrer sans attendre 1/4 d'heure à chaque fois.
Bonne chasse.