Yam TR1

Par 190770230570
190770230570

Qui connait le 1000 TR1 de chez Yamaha ?
Je voulais connaitre les points faibles et autres sur cette machine .Je sais que le 1100 Buldog bénéficie de sa mécanique remanié , je suppose .
Il y a quelques années , un pote en avait une et avait eu un problème de démarreur mais je ne me souvient plus très bien et oui c'est l'âge !!!
Merci

un GEX sinon rien

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par sticmotard
sticmotard

SAlut,
Bah désolé, je ne la connait pas assez pour t'aider, mais c'est une moto que j'aime bien, et qui je pense deviendra vite un "collector".

Pour ceux qui ne se rappellent plus trop...

Par 190770230570
190770230570

Merci , c'est exactement celle-ci que j'ai en vue . En fait , ce serait un échange avec une des mienne ...à voir ...

un GEX sinon rien

Par sticmotard
sticmotard

C'est marrant il y a un an ou deux on m'avait proposé aussi une TR1 en echange d'une MZ.
Alors j'avais lu un peu tout ce que je trouvais sur la bete, et ce que je me souvient, c'est qu'à l'époque(donc quand elle est sortie), ils la trouvais moche(l'arriere) lourde et molle.
M'enfin, c'est pas une bete de course ce n'est pas un secret.

Par opop16
opop16

si tu te ballade avec c est bon autrement ca tient pas tres bien la route c est tres souple de suspension et le cadre en tole emboutie pas geniale ca freine pas la chaine secondaire sous carter par contre c est super tu la retends pas tres souvent et en plus super c est super propre mais c est une routiere a l ancienne a utiliser comme une ancienne

Par 190770230570
190770230570

Merci de vos aides et témoignages.
Elle a 59 mkms et le démarreur a été renforcé .

un GEX sinon rien

Par yannik750
yannik750

y a une a vndre sur emoto
moto.php
contacte le vendeur

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par 190770230570
190770230570

yannik750 a dit :
y a une a vndre sur emoto
moto.php
contacte le vendeur

Merci pour ta réponse et ta recherche , je vais voir....

un GEX sinon rien

Commenter « Yam TR1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?