ohn a dit :
Et voila les images
http://s105.photobucket.com/albums/m216/olivierohn/harley%201918/
bon,déjà t as une veine de pendu d avoir retrouver ça!

t es bricoleur?
Si oui,je te conseille de prendre des photos lors du démontage pour avoir une trace lors du remontage

attention outillage américain !!

tout en inch , c est c est caca!
pour ce qui est de tout ce qui est métallique,une seule solution,le sablage!
mais attention ,pour des toles minces,il faut impérativement y aller molo sinon cela ce déforme

tu peux sabler le moteur avant de le démonter en prenant soin de boucher tout les trous possible avant

quand tout est sablé,il faut y mettre un apprêt spécial pour stopper toute nouvelle oxydation!
si c est fort abimé,il faut enduire et poncer,bien que c est pas une pratique de pro ancienne! ( normalement c est à l étain seulement!

)
peinture ,suivant docs que tu trouvera
dans les bleus ciel,marrons,je pense même a du beige kaki.
pour ce qui est de la mécanique,nettoyage complet au nettoyant ( genre tix)
remplacement des roulements et bourrages
changement du faiseau électrique et des fils de bougies
franchement,y as moyen de la faire tourner avec bien sûr une bonne dose de travail,mais on n as rien sans rien

allez courage...ben quoi t es

encore là?
file au garage!