conseil achat 490yz

Par euskadia328
euskadia328

Bonjour, j'ai la possibilité d'avoir un 490 yz de 88 en bon etat, roulante, la personne en veut 1000 euros, quelq'un peut me renseigner sur le prix si c'est valable ou pas.
Merci à tous d'avance.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

la 490 la moto du bucheron akan carlkuist bonne affaire si tu veut t'allonger les bras en 5eime cé welling assuré le demarrage fo etre un homme et rappelle toi que les bottes avec une plaque d'acier c'etait pas pour faire jolie sinon ca doit etre marrant de se replonger dans cette epoque des motos d'hommes por les pieces je sais pas

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par b2nona
b2nona

Je ne pensais pas que la 490yz avait 5 vitesses, peut etre un proto spécial????????avec 4 il y en a assez!

Par elgrincheux77
elgrincheux77

ça c'est de la bomba !!!

ça vibre et ça pousse fort !!!

ame sensible s'abstenir !!

Par odyssee108
odyssee108

j ai un pot félé mais grave grave pour qui ont en avait remonter une au top c est a dire qu ont se battais pas pour faire les esaies et lui la trouvais un peut molle BARGEOT VA vous pouvez le rencontrer dans les gorges de la meouges il est facile a reconnaitre c est le seul qui fasse de l'escalade un bras dans le platre si si un dingue

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Par cricri31
cricri31

1000 € si elle est vraiment en bon état, sinon..........

attention aux vielles cross, elles ont souvent été mal entretenues.(elles sont jolies de l'exterieur, mais pourries dedans)

gaffe au démarrage
et oui, y'a 4 vitesses (d'ailleurs faut oser passer la 4 )

Dernier commentaire

Par naga
naga

1000 Euros faut vraiment qu il y ai des factures avec.
La 490 c etait assez on-off comme moteur faut avoir une sacre condition physique.
verifie les suspensions car avec si elles sont nazes ca va etre inconduisible.

Commenter « conseil achat 490yz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?