salut j'ai bien eu ton msge j'aimerais discuter avec toi donc voila mon e-mail car je viens peux de fois ici sebrodier@yahoo.fr ou tourne tu et pkoi tu la vend @+ seb
salut
oui elles sont plus courtes mais fait attention a l'assiete de ta brelle, tu vas plonger de l'avant, nous en supermot on fait couper les ressords et on recale la fourche c'est peut etre moins cher deplus tu ne te fait pas chier a tout readapter comme etrier, entrax pour la jante....
regarde dans les annonces tu as un gas qui vends des cercles akrons avec les rayons tu garde tes moyeux tu fais remonter tout cela et c'est bon je crois qu'il vends ca 2000 Frs.
Deja une chose, le macadam, c'est le pneu le plus nul qui n'ai jamais existé et crois c connu ...
Autre chose, iul faut le dire je sais pas si tu avait déja conduis des supermotard mais quand tu passe de la grande roue a la petite on est souvent dérangé les premiers temps car le trazin avant et super vif et des fois (en tout cas pour ce qui me concerne) j'ai amorcé quelques guidonnage ... de toutes facon si c'est du a ca, peu a peu ca va s'effacer ...
ok merci les gars (teuf teuf je suis pas de la region parisienne alors ça fait un peu loin mais c sympa de ta part)
ya pas de problème provider sa fonctionne mais enlève le . a la fin
pas www.hva.fr.st. mais
www.hva.fr.st
heusement qui a des supermotard informaticien en plus 610 hva
Allez A+
un disque fonte du diamètre d'origine,
des plaquette qui vont avec.
de la durite avia.
1300F
ca fraine assez pour un xt, mieux que beaucoup de monde.
sinon, le 32 fonte, mais gaffe a tes roulement de fourche.
plus tard
la frette c la partie entre le moyeux et le disque flottant et le rehausse etrier est une piece qui se pose entre l'etrier et la fourche pour adapter ton etrier au disque 320 (puisque le disc origine est + petit)
les plaquettes tu met celles que tu veux( adaptées a letrier) mais pour la fonte il faut des plaquettes specifiques fonte
Salut Loranger,
Ta technique de wheel m'intéresse beaucoup. J'apprends en ce moment à faire du stunt avec mon XTE SM, et j'avoue avoir des difficultés à lever la roue avant à chaque essai. Penses tu que ce soit du au fait que je roule à 10-20km/h, et que je devrai essayer de le faire quasiment à l'arret ? le passage de la seconde se fait directement après que la roue avant ait quitté le sol ?
Merci de me répondre ici : m-ric@wanadoo.fr
C'est au pied de l'aeroport charles de gaules.Tu prends l'autoroute pour aller à l'aerop et tu verras les indications.
J'ai la ligne CRD ! Ca marche fort y a pas de pbm, ce qui y a c que g pas vu la difference avec l'origine bu que l'ai monté à l'achat directement. Je vais mettre un filtre K&N c obligatoire il me semble pour l'optimiser. Le bruit est excellent et supportable pour l'instant :)))
v++
toi tu m interesses tu as l ar calé l ami!
moi j ai un zbig probleme. j ai monté une 110 70 17 a l avnt et une 1307017 a larriere modeste certes mais ce n est pas l orgine de mon soucis semble t il.ma xt se cavale en virage et a priori ce sont les pneus qui sont en cause des Macadam
t'en penses quoi?
Salut, je viens de faire l'acquisition
d'un dominator, qu'elles sont les idées simples pour lui donné un peu de boots, actuellement il est d'origine.
Quels sont les pneus à montés quand j'aurai trouvé une jante av. de plus petit diam. ( l'idée serais de le passé en s.m.)
Merci à l'avanbce Alain
cé pas évident, deja il te faut un bidon de 4 tps (genre 400 XR p'tet). Pour les carénages il te faut des trucs d'enduro européenne car la base arriere est plus large que sur un cross japonais. Moi G mis sur mon proto DR sm un bidon de 350 DR et tout le reste du 500 CR (selle plastik...), mais G fait refaire la base arriere. Cé pas tres dur a faire mais il te faut un bon soudeur (ca te coute avec les tubes d'acier ds les 500 francs). Voila.
Salut à tous j'ai un XR 350 et je voudrai mettre des clignotant et un contacteur à clefs que puisje mettre??
please aidez moi!!