adaptation carénages!!

Par ranjith
ranjith

Peut on adapter un réservoir ainsi que les ouies de radiateur de 500CR (honda) sur un XR 350 (même partie cycle que 600XR) de 1985. Merci à tous @+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Kev
Kev

Non ce n'est pas possible sans grosse modifications. Le reservoir du 500 CR descend trop bas pour monter au dessus d'un moteur 4 tps. Sinon pour les carénages arrières il faut refaire la boucle arriere de cadre (gros boulot) car celle d'origine est bcp trop large!!!

Voila

Par ranjith
ranjith

Alors qu'est ce que je peux adapter comme carrénages? Je compte juste changer le réservoir et les ouies de radiateur car mon XR 350 a un réservoir assez moche dénué de carénages... ceci est un SOS!!!

Dernier commentaire

Par Kev
Kev

cé pas évident, deja il te faut un bidon de 4 tps (genre 400 XR p'tet). Pour les carénages il te faut des trucs d'enduro européenne car la base arriere est plus large que sur un cross japonais. Moi G mis sur mon proto DR sm un bidon de 350 DR et tout le reste du 500 CR (selle plastik...), mais G fait refaire la base arriere. Cé pas tres dur a faire mais il te faut un bon soudeur (ca te coute avec les tubes d'acier ds les 500 francs). Voila.

Commenter « adaptation carénages!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?