Suite à quelques chaleurs au freinage avec mon XT supermotisé, je voulais savoir si vous etiez content du kit de freinage SFVR (250E) ? Vaut-il mieux la fonte ou l'acier (moin cher) ?. Y a quoi dans le kit exactement ? plaquettes et durit en plus du disque ? Le kit brembo entrée de gamme est-il mieux ? Merci d'avance !!!
v++
Les 3 commentaires de cette publication.
il ya dans le kit le disque sur frette et une patte de deport etrier. je ne l ai pas mais va sur http://mondial-moto-accessoires.com/freins/sfvr/sfvr.htm
lideal pourr moi serait disque fonte 320+ etrier et maitre cylindre fazer 600 et durit avia
ds ce cas faut ht le disque sans patte et la faire realiser pour l etrier de fazer( ca je sais pas combien ca fait mais le reste c environ 2500f
J'avais trouvé le site mais merci qd même ... "sur frette S.F.V.R. avec réhausse étrier" : ça veut dire quoi ? Il faut mettre les plaquettes d'origine ?
v++
la frette c la partie entre le moyeux et le disque flottant et le rehausse etrier est une piece qui se pose entre l'etrier et la fourche pour adapter ton etrier au disque 320 (puisque le disc origine est + petit)
les plaquettes tu met celles que tu veux( adaptées a letrier) mais pour la fonte il faut des plaquettes specifiques fonte