Bonjour
j ai un XLR 600 honda et je voudrais le remonter supermotard pour m en servir sur route et enfaite je voulai changer la jante avant dc passer de 21 a 17 pouce
et ou trouver une telle jantes??( vu que la roue arriere est elle deja en 17...)
je suis de la region lyonnaise dc si vous savez ou je pourrais m en procurer une je vous serais reconnaissante de m idiquer le lieu
merci d avance
;) Etienne
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut Etienne,
si tu ne trouves pas de jante av, conserve ton moyeu d'origine, change juste le cerclage et les rayons,faut juste compter le nombre de trous de raillons que tu as dans sur le moyeu passer commande rayaonné et c'est partie c'est vachement moins cher car c'est le moyeu qui vaut la peau des fesses sur une jante "akron", c'est plus simple et tu ne te feras pas chier pour les modifs
il a tout a fait raison j'ai trouve des cercles av en 17 pour 750 FRS neuf et en plus des akrons avec les rayons tu en as pour 1000Frs.Reflechis bien bye
meilleur moyen est de conserver ton moyeu et de trouver en casse moto une jante arriere,de voir une consession pour qu'il te rayonne ta jante ar sur ton moyeu av.cette solution est la moin couteuse car en conservant ton moyeu av pas de modif d'axe et de freinage!
Ben si t'es à Lyon, profites du marché aux pièces de Neuville! C'est à ma connaissance le plus grand de France, et il a lieu la nuit du samedi au dimanche les premiers we des dernier mois des trimestres (mars, juin, sept et dec).
Et là crois moi que tu peux faire de tres bon coups!
a+
regarde dans les annonces tu as un gas qui vends des cercles akrons avec les rayons tu garde tes moyeux tu fais remonter tout cela et c'est bon je crois qu'il vends ca 2000 Frs.