Forum Supermotard

révision XR 350

Par ranjith
ranjith

Salut c'est encore moi!!
je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire à mon XR350 à 10 000 km? par ce que j'ai fait une vidange compléte(netoyage tamis changement filtre à huile etc...) et je ne sais pas ce que je dois faire sur le moteur sachant qu'il était utilisé surtout en tout terrain (mais je compte rouler en supermot!!) alors s'il vous plait aidez moi!!!
ranjith un jeune supermotard!

est ce que ca marche

Par alex
alex

salut a tous
j'aimerai savoir si vous croyer qu'un 650 dr preparer soit assez solide pour une utilisation de tout les jours sachant que les roulements du bas moteur on ete refait
preparation cycle:SM
arbre a came CRD
LIGNE COMPLETE CRD
CARBU DIAM SUPERIEUR
Soupape et piston de 650 frewind ainsi que la cullasse rectifie

que vaut le dr400
merci A+ GAZZZ....

Des virages HELP!!!!

Par Seb
Seb

Dernier des 17 commentaires

Par seb
seb

T'as du quand meme bien flipper sans ton sm parcqu'il a fait beau tout le mois de septembre et c'est pas fini!!!!
Bon d'accord rien ne vaut les virolos du sud mais de la à être pieton?
Bon salut et bon bus

Quelle fourche pour XR ??

Par Dozzer
Dozzer

J'ai un XR600 et je désire monter une fourche inversée mais avoir à usiner la colonne de direction. J'ai des Jants EXCEL en 17' mais ca ne pose pas de pb. Je cherche juste une fourche nécessitant que très peu de modif pour la mettre sur mon XR. Si quelqu'un a déjà fait ca, merci de m'aider.

roues et feux arrière

Par weilland
weilland

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait une moto qui a des roues de 17 pouces dont les jantes irait sur un DR650 ?

De plus je suis à la recherche du numéro de pièce du feux arrière utilisé
sur le DR ( '96 et plus ) européen. Si quelqu'un peut m'aider le Canada ira mieux.

Merci

Alex

Merci pour l info sur les jantes :)

Par Etienne
Etienne

je vous remercie pour l information que vou sm ' avez fournie sur les jante j irais voir les casses! si je trouve pas des jantes! sinon j irais voir a neuville et en tout dernier je passerais comande de cerclage akron ou exxel merci en tout cas
a bientot :)
Etienne

niveau d'huile sur xtk

Par franck
franck

Dernier commentaire

Par maxouz
maxouz

moteur chaud, c un carter sec, mais, il fo pas non plus qu'il soit bouillant; pr la jauge, vissée ou pas, ça joue pas des masses il me semble, pas plus de 4-5 mm, donc t'as de la marge. Bye

Régime maxsur 600 XR

Par Robert
Robert

Salut à tous
j'hésite à monter mon XR trop dans les tours car je neconnais pas le régime maxi je conduit plutot au couple et ça arrache deja fort! et vous qu'en pensez vous? Bonne ou mauvaise chose, quel est le régime maxi?.....
Merci d'avance

besoin d'aide

Par juju
juju

Dernier commentaire

Par bdudu
bdudu

je ne connais pas le xr mais le 610 est fait pour se lever et arracher !

besoin d'aide

Par juju
juju

salut les gars ,j'aimerais savoir si un
xr 600r marche bien(savoir si ca arrache et si ca leve bien),merci de me repondre au sujet du 610 te. merci

quelles jantes? quel rayons?

Par ranjith
ranjith

Dernier des 2 commentaires

Par lankiy
lankiy

Je suis d'accord ... je plus commun c'est du 36 trous, je crois que ce sont les jantes de DOMINATOR qui en possède 32 ...

frein lc4

Par taz
taz

lut all
j'ai un disque de 300mm sur mon lc4 640 et je cherche un 320mm avec une pince 4 pistons...si qq'un a qq chose merci a+

retour de kick en sm?

Par kick13
kick13

Dernier des 4 commentaires

Par kick13
kick13

je te remercie de ton conseil d apres l avis demon entourage le Xt semble une solution raisonnable par sa fiabilité, le pris, etc
@+

personne ne connait ?

Par alex
alex

Dernier des 3 commentaires

Par taz
taz

http://perso.clubinternet.fr/cbreysse/enquete/enquete.html#7

426 wr Vs 650 XR

Par lankiy
lankiy

Dernier des 3 commentaires

Par taz
taz

lut j'ai un ami qui roule en 650xr et bon.... pas tres content(et oui ..)sur route il a tendance a bruler des soupapes :-( .Pour les entretients c'est comme sur mon lc4 640 , tt les 2000 km avec changement de filtre a huile.

625 KTM Super comp .Des sensation fortes

Par teuf teuf
teuf teuf

Par gendron
gendron

Salut, après 10 sportives, je suis passé par le supermotard avec un 600xt, super mais le moulin pas terrible.Pouvez vous me conseiller entre les modèles : 650xr,610husky, duke... Je crains que ce soit des moteurs trop fragile, moi je fais 12000 par an...Est ce ruineux, fréquence des vidanges....entretien autre(équilibrage..),capacité du réservoir..
Merci d'avance pour toutes ces précisions et bonne route!!

!!! CONSEIL PNEU !!!

Par bdudu
bdudu

Par gendron
gendron

salut, moi je te demande ton avis sur le 610ou570, moteur, et plus particulièrement sur son entretien, est ruineux, fréquence??aussi la contenance du réservoir!!!
Merci d'avance!!!
Bonne route!!salut, moi je te demande ton avis sur le xr650, moteur, et plus particulièrement sur son entretien, est ruineux, fréquence??
Merci d'avance!!!
Bonne route!!

qui veut un cr pour piste

Par ludo-piste
ludo-piste

je vends un cr SM ou l'echange contre sportive avec ou sans carte grise pour faire de la piste

Comment rendre l'éclat des jantes ?

Par xingu
xingu

Par lankiy
lankiy

BELGOM !!! ya que ca de vrai !!!

!!!!!!!!CONSEILS !!!!!!!!

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 8 commentaires

Par lankiy
lankiy

C clair qu'en supermotard le couple rend la conduite plus agréable et la moto plus joueuse ... cependant j'aimerais bien un jour essayer un 426 wr pour voir un peu la différence de comportement par rapport a une cylindrée plus importantes ...

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?