duke 2

Par parazyt3
parazyt3

je viens d acheter ma duke II

je crois ke je vais mettre longtemps a m en remettre c est tout juste si je dors pas dessus

super matos dessus brembo white power c est magnifique fini
vivement la fin de mon rodage elle demande k a prendre ses tours la coquine

j ai trouvé bonheur les gars..........

--para

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par zorro
zorro

FELICITATIONS.

Quelles sont tes premieres impressions ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Parazyt3
Parazyt3

je suis en rodage donc j y vais doucement c est pas super agréable d etre trop bas dans les tours avec un mono, mais on sent ke y'en a derriere
Pour linstant je m'arrete a 4800 tours le consess m a dit 5 6000 mais sur la notice de l autrichienne ils mettent 4800
on sent ke c'est hyper rigide surtout le train avant et c'est super bien fini (ils peuvent vu le prix !!)
j en avait deja essayé une deja rodée c'est limite violent après 6000 tour la premiere fois ke je l ai essayé je me suis fait surprendre ca leve tout seul et tu piles un peu fort tu sens l arrière ki monte en l air...... c est un super jouet je regrette pas


Par zorro
zorro

Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle te plait.

Je passe mon permis actuellement. Qu'en penses tu comme premiere moto ?

Merci pour ton avis.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par parazyt3
parazyt3

heu bah pkoi pas
moi en tout cas j hesiterais pas si ca correspondait a mon budget en tant ke jeune permis
assurance pas si cher ke ca ( chui chez moto verte)
t'as kun cylindre ca coute moins cher en entretien kune sportive pour des sensations vraiment originales
mais bon honnetement c'est pas ce ki ya de plus pratique .....ya pas de place pour ranger de U pas de poignée passager si occasionellement tu veut emmener une passagère , et puis si tu veux faire un peu de route c'est pas le top non plus faut voir suivant ses gouts et ses priorités...


Par zorro
zorro

Je pensais plus en terme d'accessibilité pour un jeune motard.

C'est juste pour le week end pour aller chercher du plaisir (jamais de duo).

J'ai tout simplement craqué sur la Duke 2 et j'ai vraiment envie de me l'offrir. Mais n'est elle pas trop violente pour un débutant ?

Merci pour ton avis.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Parazyt3
Parazyt3

nan c est une bete a plaisir
ca reste exploitable après c'est toi ki tourne la poignée faut savoir etre raisonnable c comme tout si t'aime les belles machine hésite pas une seconde a mon gout c'est mois dangereux pour un jeune permis de s'acheter ca ke de sauter sur un roaster ou une sportive comme ca tu rouleras moins vite est le plaisir est plus grand


Par zorro
zorro

Tu as raison pour ce qui est de la vitesse et de l'aspect "belle machine".

J'ai 35 ans et habite à coté de Paris, et toi ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Bonhomme
Bonhomme

Salut
je roule depuis peu en 640 Supermoto et je viens de finir le rodage.
Peux-tu me dire ce que te conseil ton concessionnaire pour le débridage de la moto car le mien reste très flou sur le sujet.
A+


Par zorro
zorro

Je crois bien qu'elle est pas bridée.

Il y a pas de raison sachant qu'elle est ni dans la catégorie des > 100 ch ni des 34 ch (jeune permis motot) ni des 15 ch (permis B).

Par contre j'ai entendu qu'on peut virer les chicanes du pot pour la laisser respirer.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par parazyt3
parazyt3

on m'a dit kil y avait une modif a faire au niveau du carburateur le système de mise au norme antipollution lui fait perdre 5 cv mais faut le faire après la fin du rodage
sinon après tu peux gagner sur la ligne d echappement en virant les chicanes ou en mettant un dédoubleur ( le tube en Y avant les pots sous la selle) de plus gros diamètre
Pour la supermoto c'est la meme base moteur mais elle tourne pas tout a fait pareil elle est mieux remplie a bas et moyen regime et moins expressive en haut c'est du a la boite a air et l echappement ki ne sont pas les memes.KTM commercialise une superde ligne en titane pour la supermoto sinon du akrapovic ca lui fait gagner kelke cv

si vous voulez un site sympa
www.monomaniacs.nl
ils expliquent bien tout ca


Par Bonhomme
Bonhomme

Merci pour le tuyau

Normalement les moteurs LC4 surtent d'usine à environ 45 cv: il en manque donc 10 qui sont perdus dans le catalyseur sur l'échappement et sur la mise à l'air du carbu pour les normes anti pollution.

Pour l'échappement j'ai commandé un tube + silencieux chez Leo Vinci et pour la mise à l'air du carbu j'en avais entendu parler.

A+
Bonhomme


Par taz
taz

lut
Tu dois faire quoi comme rodage sur cette moto..( combien de km ..)
il existe un coude qui remplace le systeme anti polution pour le lc4 SUPERMOTO ?


Par parazyt3
parazyt3

on m'a dit 1000 km a 4800 tour maxi


Par Anonyme
Anonyme

www.ktm.fr

rubrique promo ya des fond decran avec la duke2 bien sympa
sinon quid de la duke 950 (120ch 174kg...)


Par Anonyme
Anonyme

Oui, dans plusieurs revue on peut voir le futur roadster Katoche, motorisé par le LC8, mais rien sur la prochaine duke motorisée avec ce même moteur...
Quelqu'un a des infos..?


Par Aur
Aur

c la meme chose je crois


Dernier commentaire

Par taz
taz

j'ai une photo du duke 950 si tu me donne une adresse je te l'envoie..

Commenter « duke 2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?