Experience SM ...

Par Lankiy
Lankiy

Personnelement, j'ai commencé avec un 350 DR supermotard avec ligne CRD, kit 385cc WISECO (haute compression), arbre a cames CRD, ... c'était un avion de chasse (sans dec) je pulvérisais tout ce qui était 600 XT et 650 DR ... puis j'ai fait ma petite erreur et j'ai acheté une 600 Gsx-r srad .... completement nul (en tous cas pas mon truc) je l'ai revendu aussitot pour me rendre compte que pour moi le super mot c't le top (mais tant qu'on a pas essayé autre chose on ne peut pas le savoir....). Aujourd'hui je roule en 650 XR SM cette moto c'est un avion, un dragster ... ca tracte grave, et en plus c pas lourd ... le top quoi !

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par black stallone
black stallone

moi ZR7, ZRX1100 puis marre des 4 cylindres feutrés, envie de pistonnades bruyantes et de baisser mon budget : XT600 SM ... le panard :))) Je la garde 1 an ou 2 puis je goale le supermot yamaha qui va sortir ou le DRZ650 s'il sort un jour :))) t'as raison un bon gros piston, c ça la moto !!!
v++

Par Anonyme
Anonyme

Moi,
je crois être le plus vieux, et pourtant, j'ai pas grandi...
125 dtmx, 250ktm, 1000J, 500xt, 500xr, 600xr, 500cr, 620lc4 et 610hva...ouf..
Bientôt 40 berges, et dès que j'entends un poum poum qui passe dehors, faut que je me précipite à la fenetre!
Ma femme dit que c'est incurable...

Par spads
spads

125rd,750xs,1100xs,500xt,600ténéré,
247montesa,347montesa,fj1200,600xt s.m.
le passage de ma fj1200 a la 600xt s.m.
moi lourde ,plus maniable ,encore un peu haute car je suis petit (1.64m)
mais je trouve que le passage des vitesse est tres dure la 1er et la deuxieme claque frein moyen pas de mordent ,et a partir de 140km/h
louvoiement assuré,j'ai tout essayé
tous les réglage possible supension cales biellette il y a rien a faire
de toute façon je ne pense pas que ça joue sur les réglages de suspension car en les modifiant aucun effet,la seule
façon d'afflaiblir les louvoiements et de me reculer tout au fond de la selle.
pour les pots d'echappements l'origine
marche tres bien et je suis septique sur les crd plus de bruit mes perte de puissance mal adapté.

Par lankiy
lankiy

Ya pas a chier, le mono ya que ca de vrai !!!!!!!!!!

Par ParaZyt3
ParaZyt3

heu moi j ai eu un 125 MTX un 600 GPZR un ZX7R pendant 6 ans et la une duke 2 depuis 15 jours...lol chui un debutant en sm
--para

Par garnesson
garnesson

Salut.
Je suis orienté supermotard depuis a peine un an et je trouve çà vraiment bien. J'ai revendu mon 400XR et je viens de prendre un 625 LC4 Supermotard.
Ca marche très fort.
Pour l'instant ca demarre a froid comme à chaud avec un seul coup de kick. Stupéfiant...
J'ai des pneus slick Michelin avant et une ou peut être deux combinaisons cuire Spyke à vendre.Contacter moi...
0683363399
Je vais au Circuit Carole à la fin du mois pour le championnat de france de supermot.

Par seb
seb

Rendez vous tous au circuit carole(28 29 sept) histoire de s'en prendre pleins les oreilles et plein la vue
VIVE LE SUPERMOT VIVE LES GROS MONO

Par seb
seb

Rendez vous tous au circuit carole(28 29 sept) histoire de s'en prendre pleins les oreilles et plein la vue
VIVE LE SUPERMOT VIVE LES GROS MONO

Dernier commentaire

Par bdudu
bdudu

j'ai pris ma place depuis 1 mois avec mes potes :=)
on va faire du bruit bam bam bam

Commenter « Experience SM ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?