Forum Supermotard

pate d'adaptation

Par ranjith
ranjith

Dernier des 7 commentaires

Par Nikola
Nikola

Salut ranjith,
C'est pour quelle moto au fait :-)
Si c'est pour une moto du type CR, XR, YZF ou autre, je connais un autre moyens que de se fraiser sa patte : en acheter une toute faite sur http://motoshopracing.ch/caddie/c82.html
Le seule inconvénient de ce magasin est qu'il ne livre qu'en suisse.
Sont vendue des pièces "Moto Master" comprenant aussi des kits complets pour passer pratiquement n'importe quelle cross en galette flottante de 320 mm, histoire de retourner la moto !!!
Vive les stoppies facile !

Achat Duke 2 ou 640 Supermoto ?

Par ROBIN
ROBIN

Dernier des 5 commentaires

Par loris
loris

OK alors mon concess est a la ramasse!Merci de l info

que penssez vous d'un silencieux CRD pour xt

Par jean
jean

Dernier des 4 commentaires

Par boss
boss

Salut, si cela t'intéresse j'ai un CRD Absolute Power II tout neuf à vendre. Je l'ai acheté 305€ il y a un mois, j'ai la facture et l'emballage d'origine avec la notice, je le vend 243€. Je suis dans le 63.

C'est malheureux d'en arriver là !!!!

Par joe_bar45
joe_bar45

"En réaction à la répression anti-motard particulièrement effective en Ile de France, la Fédération Française des Motards en Colère appelle à une large manifestation le dimanche 17 novembre 2003, au départ notamment du Chateau de Vincennes pour Paris.

La FFMC met notamment l'accent sur la capacité des deux-roues motorisés à désengorger et fluidifier la circulation et réagit contre les décisions récentes à leur encontre et notamment : l'installation des couloirs de bus refusés aux motards, les
verbalisations pour stationnement même non gênants et la disparition de la tolérance de circulation entre les files de véhicules à partir du moment où il y avait respect du différentiel de vitesse.

La FFMC demande notamment une rencontre avec le ministre des Transports, Gille de Robien, jusqu'ici réfusée, alors que le CISR (comité inter-ministériel de la sécurité routière) se réunit le 12 décembre prochain pour prendre des décisions importantes en matière de sécurité routière.

Tous les détails des différentes opérations FFMC sur le site Motomag."

louvoiement xte 600

Par spads
spads

Dernier des 2 commentaires

Par laconi
laconi

Comme le dit Chichi tu peux tenter la solution des T de fourche ou la position arriére. Cependant tu peux aussi te poser la question de l'état de ta fourche, l'élément d'origine n'est hélas pas d'une qualité extra et, si comme la plupart d'entre nous, tu roule sans souflets pour permettre le passage de ton pneu, il ya fort à parier que ta fourche est...rincée! Désolé!Bon SM qd mem

Probleme jauge essence sur 610 SMS

Par dim
dim

Dernier des 3 commentaires

Par bdudu
bdudu

Salut Dim,

je fais entre 130 et 150 km mais plus souvent juste un peu moins de 150 !

Il me semble que ton cable se branche sur la sonde du robinet du deuxieme robinet celui à droite.
Cable electrique bleu et violet !
J'ai pas encore verifier, je me suis reveiller à la bourre !

A+

changement fourche XT

Par Rhaa.lovely
Rhaa.lovely

Par rhaa.lovely
rhaa.lovely

humpf c'est vrai j'avais pas pensé à tout ça.
je vais essayer les cales pour voir un peu ce que ca donne.
merci pour tout ces conseils.
Gotlib j'adore ;)

info suzuki 650 djebel

Par sif
sif

Dernier des 2 commentaires

Par fred
fred

salut !!
je possede aussi un dr 600 djebel et envisage de le monter sm j ai deja une akront 18" .
si tu peux me donner quelques rens sur le reglage de fourche (si je peux la descendre et de combien..la pression etc..)
je te remercie d avance..

Gros bricolage ... besoin d'une adresse !

Par blitz
blitz

Par Anonyme
Anonyme

a ta place je vendrais le x 3 et me lacherai pour un akra(super beau et bon rendement ) tu vas vers trop de probleme pour ta ligne.

kit dynojet 600 xte

Par seb
seb

Dernier commentaire

Par Rhaa.lovely
Rhaa.lovely

non pas monté de kit dynojet sur mon xeuteu, mais j'en avais un sur mon 350 DR et ca avionnait bie comme il faut (bon je l'avoue y'avait pas que ça )
le mieux je crois pour gagner de la puissance c'est qd meme les pistons wiseco de 680cm3

modif frein av 600xte

Par spads
spads

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

rhaaa moi j'veux essayer....un pti coup de fil à Mr CARDYet d'içi une semaine j'vous raconte ( si j'me bourre pas d'içi là) appel de Phare d'un 2KF

arbre à cames 600XT

Par FRANCHON
FRANCHON

Dernier commentaire

Par Chichi
Chichi

J'ai un 600 TT, je ne pense pas que les ressorts de soupapes soient différents, mais vérifie qd même.
Cependant, si tu veux améliorer les perfos, monte un piston HC Wiseco. Avec les AC, tu ne vas pas gagner grand'chose par rapport à ce piston. Tu dois "seulement" faire réaléser ton cylindre en 610 cc.

une spéciale pour le XR

Par ranjith
ranjith

Salut tout le monde!!
j'ai un XR 350 et je voudrais faire des modifs au niveau de l'échapement je voudrais mettre une CRD ou n'importe quoi d'autre pourvu que ça marche!! s'il vous plait aidez moi!!!

Leo Vince X3 (pour Blitz)

Par Bonhomme
Bonhomme

Salut,
je suis en train de modifier mon X3 FIM en X3 Open et j'aimerai connaitre le diamètre de sortie du tube de fuite à l'arrière du silencieux.

Et oui, à ma grande surprise le X3 FIM à une coupelle soudée en plein milieu du silencieux.

Merci pour l'info
A+

660 SMC

Par Robin
Robin

Dernier commentaire

Par blitz
blitz

oui elle est homologuée mais en 1 place seulement!!!
l'équipement n'est pas tt à fait le même:

Carbu keihin FCR 41, échapement SX, chassis d'aprés KTM un peu préparé ...

par contre démarrage au kick, réservoir de 9 litres...

tt dépend de l'utilisation que tu veux en faire. la LC4 est juste un tt petit peu en retrait niveau perf. mais elle est qu'en même un petit peu plus civilisée (pas trop tt de même!!)

A+

modification pot crd power 1

Par spads
spads

pour les s.m.600xte possédant le pot
crd power 1 qui trouve que leur pot
fait un peu trop de bruit ,la solution
est d'acheter le silencieux crd et de faire les modif suivante car l'utilisation tel quel est déconseillé
est en plus un bruit affreux donc une fois le silencieux acheté vous coupé
a la disqueuse la rondelle qui ont soudé
au bout ,vous refermer légerement les 4 encoches car il vont servir a tenir le tuyau en cuivre de 22mm de diametre que vous monter a l'interieure ,la longueur du tuyau en cuivre est la longueur du silencieux un peu de pate a joint special pot d'echappement est voila vous pouvez roulé dans paris sans probleme est au point de vu puissance je trouve que ça fonctionne mieux car les gaz sont ralenti en vitesse de pointe je vais plus vite avec le silencieux que sans et ça évite que la laine céramique se barre avec la pression trop forte des gaz.

KTM 660 SMC

Par Glen
Glen

Dernier des 9 commentaires

Par seb
seb

merci j y vais de suite...
i speak english donc ca va aller
bonne route
seb

pignon de 15 ou 14

Par vince
vince

je possede un 600 tte que je viens d'acheter j'arrive a lever legerement en premier et je retombe n etant pas un pro de la roue arriere faut il que je change le pignon de sortie de boite qui je crois est un 15 dents contre un pignon de 14 dents?
faut il raccourcire la chaine? et combien vais je perdre en vitesse de pointe environ ?et enfin est ce que les roues arrieres vont etre plus facile?
je sais ça fait beaucoup de question ça?
merci d'avance à tous

NORDWEST, FIABLE OU PAS?

Par COCORICO
COCORICO

Dernier commentaire

Par PAUL
PAUL

Salut

J'ai acheter l'année dernière une de Nov91 affichant 28500km
Elle a maintenant 30150km Je m'en sers très peu suite a accident de circulation, par contre faut la faire tourner tous les mois si on veut pas de problème de courrois de distrib.
J'ai changer la roue libre du démarreur 310 E
J'ai changer la batterie qui ne tiens pas le choc a cause de non utilisation régulière de la moto

Au début je me servais presque tous les jours et la pas de problème ca tournais a merveille

La moto est très joueuse et pêchu avec tenu de route plus que excellente
coté moteur c'est un mono qui vibre
une Italienne quoi
Les pièces dur à trouver en france
par contre pas trop de problème en italie et allemagne

si tu veut d'autre détails mails moi
@+

wheeling?

Par poum
poum

Dernier des 18 commentaires

Par Lankiy
Lankiy

tu crois que je ne t'ai pas reconnu ? ispisse di conasse ...

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?