modif frein av 600xte

Par spads
spads

bonjour,

j'ai deja posé la question mais personne ma répondu alors je'essaye
encore une fois je cherche un motard
qui a monté le kit vendu par yamaha
pour 2150f un disque 300mm + la patte
de déport + une durit avia .y a t'il une amelioration sensible car on passe
juste d'un disque d'origine de 282mm a
300mm .sinon concretement y a t'il d'autre montage possible par exemple disque 320mm et etrier compatible avec patte de déport qui se trouve facilement dans le commerce dans la région parisienne.ou s'il quelqu'un un
fait un montage avec des pieces acheté
dans une case moto qui se monte sur une xte 60 mod 96 qu'il nous disent concretement comment il a procedé .
merci de vos réponses.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ricks
ricks

Salut Spads,
j'ai monté un disque 300 mm + pate de déport (les durits avia je les avais déjà) et avec l'étrier d'origine, par contre j'ai du changer les plaquettes.
le kit disque + pate de déport est à un peu + de 1000 frs chez cardy.
pour l'amélioration, sans hésiter, c'est oui, ça freine fort.

Par seb
seb

moi j ai un TT mais bon c pareil
pour 1500 frs chez sfvr t as un disque de 320 mm avec la patte de deport c pas cher et ca freine super fort

ca se trouve aussi chez yamaha fo commander...

@ plus

Par bleriot
bleriot

Le kit Yam est trés bien adapté à la XT, ça freine trés fort tout en restant résonable pour la longévité de la fourche.

Par tony
tony

salut je viens de lire le mess sur la xt .j'en ai aussi une pour le stunt c'est un peu light meme avec un dynojet+supertrapp et une dents en moins en sortie boite donc va falloir rajouter 5 dents a l'arrière pour plus de vivacité.Pour ce qui est du freinage avant ça m'interesse aussi car a 1500 balles j'achete.Au fait comme le xt est trop lourd avec pas assez de chevaux mais c'est ma xt et je l'aime alors pour pas trop la faire souffrir j'ai une 300klx en supermot tout bien comme il faut avec du brembo serie or d'en bas jusqu'en haut a plus

Par tony
tony

et ça coute combiem?

Par blériot
blériot

2150 Frs (sans le montage) = disque 300 mm + pate de déport + durite avi (le tout estampiller Brembo).

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

rhaaa moi j'veux essayer....un pti coup de fil à Mr CARDYet d'içi une semaine j'vous raconte ( si j'me bourre pas d'içi là) appel de Phare d'un 2KF

Commenter « modif frein av 600xte»

rester connecté

m'inscrire perdu ?