j'aimerai que l'on me perle de l'absolute 1 de chez crd .
Fait il gagner de la puissance, le bruit, ... Merci d'avance
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut j'ai un pote qui a un XT avec un CRD le bruit est sympa mais je ne peux pas comparer les perfs parce qu'il l'a acheté avec !(Sans le pot d'origine)
Une chose est sûre c'est que moi j'ai un husky et que cela n'a rien à voir !
A+
du couple a bas regime avec le pot d'origine tu cogne a 3000trm avec le crd tu peux descendre a 2500trm
il est en inox,pas trop chere, niveau bruit 96db inconveniant la laine ceramique disparait avec les gaz d'echappement et a partir d'un certain kilometrage tu n'a plus de laine dedans
donc perte de rendement et le pot chauffe ,sinon tu a d'autre marque
arrow en inox et leovinci ,mais j'ai deja posé la question pour savoir les qualité de ses pots mais personne ma répondu,sinon avec les problemes en ce moment avec les pot non homologué les magasin de moto ne commande plus aucun pot en stock il ont peurs des controles
et ça sera de en plus dure d'acheter ses pots non homologués.
j'ai acheté mon 2KF avec un CRD, mais je pratique le XT (xeuteu) depuis qques temps dejà et je dois dire qu'il va bien, meme tres bien sur le mono.... ca coute quand meme cher mais le gain de couple est vraiment pas mal
Salut, si cela t'intéresse j'ai un CRD Absolute Power II tout neuf à vendre. Je l'ai acheté 305€ il y a un mois, j'ai la facture et l'emballage d'origine avec la notice, je le vend 243€. Je suis dans le 63.