salut
je voudrais savoir si ces 2 machines marchent bien (vitesse maxi, tenue de route, freinage...) pour m'aider dans mon choix car elles font la meme puissance mais pas le meme poid!
merci
si vous ete interesse me contacter
année 2001
envoron 3800 euros
existe t il un autre pot d'echappement que celui d'origine ?
Et où peut on en trouver un sur internet
merci
J ai trouve une excellente solution pour le cache latéral de la boite a air. Poser un cache vendu par ktm avec pré-filtre. ca coute pas bien cher et ca permet de limiter les merdes dans la boite a air.
En tout cas je cours le chercher !!!
Tres bon choix, en plus mon concessionnaire en a en stock. si ca t'interesses va voir ce coordonnees plus haut.
Je peux te conseiller mon concessionnaire qui est vraiment tres serviable & simpa. Il a toujour la bonne piece et le bon conseil. Il a meme des lignes akra en stock !!!
Challenge 75
21 avenue Parmentier
75011 Paris
Demandez Michel et dites que vous venez de la part des 2 Supermoto ( gris et rouge ), il nous connait !!! LOL
plan: http://www.pagesjaunes.fr/photos.cgi?type=6&srv=PLA&insee=75101&loc=75199056&locsnat=07505600&rue=650800&numero=21&cp=75011&lang=FR&crypt=vsaXRAe37arfp9GSF26p/5gvkvpYy4fKOb7CZcqQBzmCjdb9AKfnBf9kMrdxPawgIVP39C3FyDTdENhQDgWZag1sbAQ9CZCq3PZaY3vS60HLdiyPyHNUIr8N9itDQ0d61y9nmPq3LKK7l9qauX1hFwBg0LPnJ/jqghNDBGumfPLMrHLRIhjUfy4om0FuT/kKZXJz%3D%3D&
Pour taz
voici l'adresse de http://www.monomaniacs.nl/mm.htm et apres il faut aller voir dans menu, test trip & tricks.
bonne lecture
Salut,
Je peux peut-être mme libérer pour dimanche AM mais seulement vers 16H !!
A quelle heure est-ce tu comptes y être?
merci de me répondre le + vite possible.
A+
salut,
J'aurai vraiment aimé vous rejoindre à carole mais je bosse dimanche !!!!!
En plus je ne suis pas encore tt à fait équipé pour la piste (bottes et cuir !!)
mais je vais essayer d'arranger ça au + vite.
Previens moi si tu y va au cas où j'arrive à me libérer !
A+
en fait c'est pas les importateurs qui financent la prod 2003 mais juste les machines pour maintenir un team pro en enduro et sm
Ouai mais alors pour finir ca va me couter cher pour ttes les transfo du XR. En plus j'ai vu que c'etait difficile de le passer en biplace, pourquoi???
Husqvarna reprends rien du tout, comme Oliv l'a dit c'est les importateurs qui font faire des motos pour les pilotes pros et qui les paient d'avance, mais une Husky 2003 dispo en concession c'est pas pour demain!!!!
Et oui tu vois je me balade.Pour dimanche je te promet rien c est pas sur je te tiens au courant .a plus
moi je me suis fait chourrer ma XR 600 pourtant de 94 et pas en super etat au niveau visuel, dans un parking sous terrain. heureusement le blaireau s'est fais chopper par les flics et j'ai pu recuperer la belle avec quelques traces de chutes (enfin qd meme 1200euros de reparations ca va vite les plastiques, levier de vitesses et autres retroviseurs...heureusement j'etais assuré). Sinon qd je roule ca fait tourner les tetes mais en general c'est plutot bon enfant style "vazy fait une roue" pourtant j'habite dans le 19e. enfin je croise les doigts avec vos histoires de braquages je vais etre plus vigilant aux feux rouges :).
ca ne repond pas exactement a ta question mais ca pourra peut etre t'aider : une fois mon permis en poche il y a un an et demi j'ai fait qques devis d'assurance et j'ai vite conclu qu'il me fallait une moto d'enduro. je me suis suis donc degoté une xr 600 supermot de 95 qui m'a permis de payer 2000 balles et des poussieres pour une assurance 1/3 + vol + collisions chez amv c'etait donc une bonne affaire.
par contre je n'ai pas eu trop de chance niveau moteur : a cause d'une durit d'huile trop vieille qui etait a moitié pliée le moteur ne recevait quasiment pas d'huile, mais ca je ne l'ai su que par le garagiste apres avoir flingué complet le moteur (haut moteur + vilbrequin + distribution)=> rachat d'un moteur d'occase de dominator
en fait ce sont des moteurs costaud mais qui n'aiment pas du tout les surchauffes ou les haut regimes maintenus longtemps. Je pense que le refroidissement liquide de la 650 apporte plus de stabilité au niveau temperature (j'ai tendance a surchauffer dans les embouteillages) et probablement plus de longévité. l'avantage c'est aussi que les reparation sur un mono sont moins couteuses et l'entretien plus simple. enfin au final je pense que tu peux esperer une bonne fiabilité si tu reste respectueux de la mecanique (temps de chauffe, pas d'abus de hauts regimes) et que tu reste attentif au signaux que peut emettre ton moteur (surchauffe, bruits, etc) et puis en cas de doute consulte un garage parceque ces moteurs sont moins pointus que par exemple un moteur de sportive, avec des tolerances plus grandes, etc, resultat je roulais avec un moteur qui avait des amorces de serrages, des copeaux de metal qui se baladaient dans l'huile, etc, en m'en rendant a peine compte (legere perte de patate), jusqu'au jour ou la compression a completement chuté et ou ca a commencé a faire un gros bruit de distibution mais il etait deja bcp trop tard :(