Moto 650 djebel. 53000 kms. bon état général (bruit ok). 8000 Frcs. J'achète ou non. Pourquoi?
Salut
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut ,
Vérifie si le moteur a été refait car à 53 000 km un mono est à bout de vie !
De plus fait l'inventaire des pièces SM, s'il y en a, car celles ci valent assez cher :
- Jantes (3.5 pouces AV et 4.25 à l'AR)
- Pneus (gomme sport)
- Fourche et ammortisseur
- Freinage (disque plaquette et durite)
En effet si ton DR est à 8000 frs avec de bon équipement tu peut toujours investir 2000 à 3000 frs dans un moteur à la casse ( - cher que de refaire le moteur)
Dans le cas ou ton DR est stock, je te conseillerais d'augmenter un peu ton budget afin d'acheter un moto propre avec moins de kms !
Par exemple, j'ai acheté le miens stock à 600 euros et je l'ai remonté pour moins de 10000 frs.
Dernier point important, le moteur du 650 est plus fragile que celui du 600, mais le 600 ne propose qu'un frein à tambour à l'AR, pour ma part j'ai opté pour un 600 car il est moins violent, plus souple et monte plus dans les tours.
---------------------------------------
SupermoTeam.com - Le portail du Supermotard !
salut !!
je possede aussi un dr 600 djebel et envisage de le monter sm j ai deja une akront 18" .
si tu peux me donner quelques rens sur le reglage de fourche (si je peux la descendre et de combien..la pression etc..)
je te remercie d avance..