Hello à tous!!!
je cherche un pot(sortie uniquement)crd...pas trop chere??? d'occas.
lut all
j'ai vu sur
http://www.schneidercycles.de/ (power-shop)
tt une série de pièces pas mal pour un lc4,mais bon ava c'est possible de commander en Allemagne ou il y a qq'un qui a une adresse pour les mm pièces...
notamment une fixation de pince brembo .
(autre chose que les power parts de chez katoch...)
merci taz.
Ca a la gueule d un pneu pluie mais c est pas un pneu pluie.Regarde sur n importe qu elle lc4 d origine et c est ceux la .Sinon va sur le site ktm ou monomaniacs pour le voir sur des katoches .Il tiennent correctement le pavé.C est les anciens pneus pluie pour la 600 cbr cup de 1994
moi j'aime bien faire le con avec ma duke dans paris mais y'a 1 semaine je suis pas passé loin de la correctionnelle..... J'étais porte maillot au feu rouge et y'avait pleins d autres 2 roues et pleins de bagnoles, évidemment j ai voulu jouer au kéké quand le feu et passé au vert j'ai ouvert en grand comme souvent mais j ai pas coupé assez tot et je l'ai mit complètement a l équerre (jamais je voulais la monter si haut....!!!! je me suis chier dessus) j'ai frolé le soleil et je sais toujours pas comment j ai fait pour eviter de me retourner...... après j ai arreter les wheeling pendant au moins une journée. : P
salut
je sais pas si t'as deja trouvé mais si j'ai bien compris :aprés avoir changé ton bouton de demmarrage (resté coincé) et ton relais de demarreur , quant tu veux demarrer tu entend ron demmmarreur tourner mais NADA!!!!!!!!
si quand tu actionne ton demarruer et que tu ressend pas ton moteur entrainé ou compresser, je pense que c'est ton demmareur qui a quiché!!!!
car lorsque ton bouton s'est coince la gachette du demmarreur est resté en prise et a baisé l'engrenage de ta gachette ( pour demmarrer un moteur il faut que ton demmarreur tourne beaucoup plus vite que ton moteur donc si ta gachette n'est pas re rentré (solenoîde du demmarreur toujours exité par ton bouton bloqué) eh bien ton pauvre demarreur n'est plus des notres.
pour le testé tu démonte ta batterie et ton demmarreur, tu prend deux pince croco pour voitute , tu bbranche le + et le - sur ton demmarreur et tu prend un petit bout de fil elec que tu branche entre le + et le solénoîde (relais) et la vvvvvvvvvvroummmmmmmm!
la gachette sort et tourne en méme temps maintenant il ne te reste plus qu'a essayer d'opposer un effort au sens de rotation du dem... et si t'arrive a en quelque sorte le bloqué et qu'il patine ATTENTION LE VERDICT TOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton demmarreur est rabat
j'espere que ta deja trouvé et que c'est pas ca
VRaooooooooooooaoaoaoaoaoaoaoaoaoao!!!!
C'est quoi qui est legal :
- ne pas mettre de glignotants ou de signaler qu'on tourne en levant le bras ?
HA HA HA !!!!
c'est pour un XR 350 de 1985 désolé de ne pas avoir répondu plus tôt et je compte en mettre une sur mon petit derbi 50 cm² allez @+ et merci
de toute façon le super de maintenantn c'est du 98 avec une merde dedans et a mon avie ça vaut pas mieux puisque y a plus de plombs (le plombs se depose dans le moteur et parfais l'etancheité des joints sieges de soupapes etc etc)
ATTENTION si tu monte a deux sur ton XR tu risque d'affaisser le faux cadre, et c'est pas tres drôle(un copain a essayer)
lache l'affaire pour le 400wr sur route tu explose au mieux une bielle tout les 5000 bornes (dixit un cons yamaha!!!!)
pour les husky au niveau fiabilité j'en ai entendu du mal
bonjour
je regarde pour mettre un kit de RESSORTS progressifs Hyperpro(av et ar) sur mon lc4 640 ..qq'un a un avis sur ce genre de produit..
J'ai un FIM et il ne fait pas beaucoup de bruit cat il a une chicane soudée au milieu.
Je suis en train de le modifier pour le passer en Open (pour le son je ne sais pas encore ce que cela va donner.
je te remercie de ces précieux conseils. il me reste quelques jours avant de me décider. je l'ai essayée aujourd'hui, j'ai halluciné sur le freinage. ultra précis, du bonheur.
j'vais voir...a bientôt.
bonjour ,
vous qui posseder un pot arrow
je recherche les renseignements suivant
vous posseder une chicane a la sortie
j'aurais voulu savoir les dimensions
de cette chicane et comment elle est faite je sais que la sortie du pot est de 40 mm et le tube de fuite 22mm
mais je ne sais pas sa longueur ,est comment elle est faite simple tuyau
ou bouché d'un coté avec des trous
j'aurais besoin de ces renseignement pour en fabriquer une,
merci de vos réponses.
bonjour ,
vous qui posseder un pot arrow
je recherche les renseignements suivant
vous posseder une chicane a la sortie
j'aurais voulu savoir les dimensions
de cette chicane et comment elle est faite je sais que la sortie du pot est de 40 mm et le tube de fuite 22mm
mais je ne sais pas sa longueur ,est comment elle est faite simple tuyau
ou bouché d'un coté avec des trous
j'aurais besoin de ces renseignement pour en fabriquer une,
merci de vos réponses.
AHAHAHHAHAHAHAHH... Vous me réconfortez dans mes idées. C'est quand même marrant de retrouver ses propres répliques :-) Héhéhéhé... Comme quoi les gouts et les couleurs.
Promis je diffuserais des photos. Elle a déja une bouille sympa avec le garde boue a ras de roue.
Tchooooooo et GGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ