Achat Duke 2 ou 640 Supermoto ?

Par ROBIN
ROBIN

Salut les gazzzzzzz,
Je suis indéci sur le type de machine que je convoite d'acquérir.
Conseillez moi sachant que je l'utiliserai essentiéllement sur petites routes pour m'éclater à son guidon et pas sur un arbre et parfois aller bosser avec.
Fiabilitée et confort ???
Merci pour lumiaires.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par jo
jo

Mon choix se porterait plutot sur la 640 vu la difference de poids par rapport a la duke, d'autant que le moulin est le meme, ou presque.
apres, c'est une question d'esthetique!

Par Glen
Glen

pour les petites routes le top c le nouveau 660 SMC...

Par loris
loris

franchement j ai une super moto et c est top .Plus typée supermot que le duke , moins chere , et si tu tombes de tps en tps ce qui est normal avec un supermot ca coute vachement moins chere( echapement , tete de fourche)et au niveau rendement c est similaire surtout avec toutes les innovations qu il y a eu sur la supermoto ( moteur,compteur , embrayage hydraulique ,etc)cette annee alors que la duke n a pas changée

Par ParaZyt3
ParaZyt3

si loris , la duke 2003 change comme la supermoto d ailleur l embrayage hydraulique, la modif de culasse, le diamètre des soupapes supérieures, l avantage de la supermoto sur cette année c'est qu'elle récupère le freinage de la duke II, donc sa nivèle les différences encore plus, elles ont de moins en mons d'ecart mais les suspensions n'étant pas les memes le comportement de leur patie cycle est different

...après c'est une affaire de gout

une pure ligne de supermot, ou bien un hybride magnifique qui ne ressemble a rien d autre, pas facile de décider..

l idéale c'est de prendre les 2 !!! : )

para

Dernier commentaire

Par loris
loris

OK alors mon concess est a la ramasse!Merci de l info

Commenter « Achat Duke 2 ou 640 Supermoto ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?