Salut,
J'ai lu sur http://www.monomaniacs.nl/smf/viewtopic.php?t=385 que l'on peut monter un filtre K&N dans la boite à air d'origine.
Ca doit marcher fort puisque c'est ce qu'utilisent les teams KTM !!
Est-ce quelqu'un d'ici à déjà essayé, si oui quels sont ses réglages?
A+
Les 25 commentaires de cette publication.
ben moi suite a cet article sur monomaniac je cherche la reference
d'un kn a monter sur mon 640..si je trouve qq chose je le poste..(merci a joe bar45 pour l'adresse)Et pour le reglage je vais partir avec un gicleur de 170 et comme gicleur de ralenti 47.5
Qui a essayé de supprimer le systeme anti-pollution?
Il me semble qu'il fonctionne que lorsqu'on met gaz en grand car il y a un contacteur au papillon de gaz qui entraine une mise à l'air de la durite du chapeau de carbu.
Quel est la conséquence de le virer?
salut,
J'ai déconnecté le système d'anti-pollution mais je l'ai fait en même temps que le montage du leovince X3 et du coude d'échappement direct... et je pense que le peps en plus n'est pas venu que de la première manip !
En gros je sais pas ce que ca fait. Mais bon, moi on m'a toujours dit qu'il fallait aller au plus simple ... alors je dis si tu peux gagner 500grammes et enlever un gadget de là, ça peut pas être mauvais !
A+
PS: Pour le K&N, y a quelqu'un qui a déjà tenté le coup ??
oui tt a fait d'accord avec toi,ça peut pas être mauvais .Tu peux me donner le prix d'un x3 avec le coude stp(si tu as une photo merci de me la poster en perso ).
salut,
J'ai acheté la version titane du X3 (comme je vais bientôt..enfin peut-être un jour, recevoir ma ligne factory titane .... j'allais pas prendre la version alu !!) et le coude est livré avec. prix environ 400€
pour les photos.... va voir mon bébé à cette adresse:
http://www.monomaniacs.nl/smf/viewtopic.php?t=373
Et dis moi ce que tu en pense !!!
A+
Et bien terible la personnalisation !! Soft et donc classe ! bien joué
Les filets rouges sont des kits d'autocollants KTM ? kel cout?
Et non déco perso à base de velleda adhésif et de découpe minucieuse (et longue...) au cuter.
Si quelqu'un et interresé je lui mail les plans (format info. au choix)
Merci.
A+
Beau boulot,
moi depuis que enlevé le systeme antipol, j'ai remarqué l'absence du trou entre la 2 et la 3 et de meilleurs reprises...
Je compte moi aussi monté une tete de fourche Acerbis: As-tu gardé le compteur d'origine?
J'aime bien aussi le garde boue type VDB
Salut bonhomme,
Quand tu as vire le systeme antipol, as tu fermé le chapeau de carbu ? et auquel cas avec koi/comment?
Que fais-tu de la sortie horizontale coudée qui se situe vers l'arriere du carbu ? tu la laisse a l'air ou tu la bouche?
Merci
Salut,
Non, j'ai tt viré, mais ca a été un peu galère avec tt le système électrique qui ce trouve derrière la plaque phare !!
Pour le compteur j'ai monté un analogique Ktm (type Sigma). mais le montage à été rude... modification d'un support d'origine enduro.
Mais je suis en train de fabriqué un support alu qui protègera l'électrique et sur lequel je vais fixer le compteur.
Pour le trou entre la 2nd et la 3ème, je l'ai tjrs mais avec tt les modifs il faut que je fasse mon réglage carbu mais avant, j'attend tjrs ma ligne !!
A+
Salut,
Je sais pas du tout, c'est pas moi qui est mis les mains dedans pour l'instant,
j'ai demandé à mon mecano de me le faire à la première révision.
Mais dés que j'ai ma ligne entre les mains, j'ouvre tout et je te confirmerai tt ça
mais pour info, bien que tu dois déjà connaitre:
http://www.bikenutter.com/KTM_LC4_TUNNING/EMISSIONS/emissions.html
ou
http://www.monomaniacs.nl/mm/ttt/eps/index.htm
A+
ben en fait je suis allez aux nouvelles aujourd'hui et il s'avère que mon concessionnaire a des problème avec KTM france..... et il a du mal a se faire livré !! Je suis donc aller voir un concurent qui à un collecteur replica en stock et là SURPRISE le diamètre n'est pas adaptable avec le Leovince X3.
J'ai donc une ligne qui va arrivée et qui ne va pas s'adapter sur mon joli silencieux tout neuf.
Deux solutions:
1- mon concessionnaire me rembourse mais comme il m'avait fait une remise sur la lignee lors de l'achat du LC4 ça va être chaud.
2- Je vais devoir acheter un silencieux Akra et il y aura donc un X3 titane avec sa moitié de collecteur à vendre !!
Le seul Hic c'est que je crois que l'Akra passera moins bien auprés de la volaille !!!
A+
j'avais compris que tu avais achete la ligne complete akra et c'est pour ça que je pensais que tu allais vendre le x3.A toi de voir pour la suite,si tu le vends poste moi un mail en perso ..merci.j'ai trouvé cette video(si vous l'avez pas vu !!)http://www.chips.co.uk/personal/images/mentalmilitia.wmv
sur le site monomaniacs tu as des photos de modif de carbu KTM sinon tu as aussi les forum de la duke en anglais
ki comporte aussi des tuyaux sur les modifs moteur avec différentes photo a l appui
tu peux t'inscrire dans la case register puis consulter les doc
voila l adresse http://groups.yahoo.com/group/KTMDuke/
ca serait pas paradise par hasard ton concess ???
moi aussi j attends de la pièce ....je sais pas ce kil fouttent...
Salut,
les 2 prise d'air sont à boucher (sortie arriere coudée + dessus de carbu)
Tu peux les obturer avec des pieds de tabouret en caoutchouc avec un diamètre légèrement inférieur et puis tu fixe le tout avec un collier type serflex
La manip n'est pas très longue mais il faut quand même démonter la selle et le réservoir
A+
Ouah dis donc vraiment super boulot sur ton 640 Blitz!!!
Moi qui n'etais pas trop Ktm et plus Husky, apres ca je ne sais plus trop ou j'en suis pq la c'est exactement la deco parfaite a mes yeux:Classe mais agressif..
Vraiment super boulot,
A+.
Ps:je tenais juste a te le dire pq la c'est tro bo..
salut et merci,
Ca m'a pris pas mal de temps et ca fait vraiment plaisir de voir que c'était pas pour rien....c'est tjrs difficile d'avoir un oeil neutre pour juger son propre boulot!
A+
et merci encore