Forum Supermotard

fiche technique xt

Par ferodo
ferodo

Dernier des 3 commentaires

Par bleriot
bleriot

Revue Moto Technique n°73 de Etai Edition ... indispensable surtout pour environ 130 Frs.

pour bdudu

Par loris
loris

Dernier des 2 commentaires

Par loris
loris

moi a cote de l eglise dans le vieux villiers

aux posseseurs de duke2

Par machin
machin

Dernier des 6 commentaires

Par machin
machin

merci les gars. je vais pouvoir commencer ma recherche de U avec toutes les infos necessaires. ( va falloir se battre avec les concessionnaires pour qu'il me laisse les essayer avant d'Ht, a moins que vous connaissiez des vendeurs sympa sur paris car moi en 4 ans, j'en ai pas croisé des masses).
Vous pouvez compter sur moi pour vous donner mes 1ere impressions.
bonne route et take care...

rendez vous supermot

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 26 commentaires

Par bdudu
bdudu

je te jure que j'aurais bien aimé mais ce soir je suis de corevé CARREFOUR à St Brice en plus Samedi j'ai une belote avec des potes alors si je sors vendredi et samedi autant te dire que ma grosse elle va me laisser dormir dehors !

Bdudu matcho quand il fo :=)

fiche technique Nordwest

Par PAUL
PAUL

Salut

Je recherche fiche technique pour Gilera

@+

quelle matiere pour les disques de frein?

Par kiko
kiko

Par kiko
kiko

Merci a toi nikola...
pour l'instant le gromono ne fait pas trop BRROOAAOAOAOAOAAAAAAAA car je le remonte au fur et a mesure mais après ce sera glisse a gogo!!!@+

CAROLE JEUDI APRES MIDI

Par joe_bar45
joe_bar45

Dernier des 4 commentaires

Par Blitz
Blitz

Et oui j'étais à Carole cet AM avec Joe bar45.
Et j'ai pu observé son style trés coulé !!! la piste était une vrai patinoire.... il glissais à chaque rapport dans la ligne droite.

Quand à sa figure secrète, il a cru profiter d'une minute d'inattention de ma part mais je l'ai vu !!!

Il tente le 360° en glisse !!!

re pour jB

Par loris
loris

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Je vais chez paradise juste pour le minimum pour ne pas perdre ma garantie. Maintenant je vais chez JP motos ds le 17eme. SOnt bien la bas

Compteurs pour Trail modifié SM

Par Nikola
Nikola

Dernier des 6 commentaires

Par Nikola
Nikola

Bonjour les compagnons,

Je vient de retrouver le site excellent d'un gars qui est malheuresement mort trop tôt. Donc, ce n'est pas la peine de commencer à harceler la boite e-mail de ce magasin qui est fermer je crois.

Je vous donne le lien car il disposait de compteurs MOD 7 CE : http://perso.wanadoo.fr/cbike/index.html
Ca se trouve dans la rubrique accessoires.

C'est franchement dommage que le type soit mort et que le magasin soit ferme...

"BRROOAAOAOAOAOAAAAAAAA fait le gromono... Entre 2000 et 3000 tr/min d'après le MOD 7"

Tirer plus court: que faire ?

Par LeRem
LeRem

Par Nikola
Nikola

Salut les compagnons,
Je retranscrit une réponse à un courrier d'un lecteur au magazine "MOTO TECHNOLOGIE" sur la question de la transmission :
"le plus simple et le moins couteux est d'enlever une dents au pignon de sortie de boite en gardant la couronne d'origine. Ainsi, il ne serait peut-etre pas nécessaire de réduire la longueur de la chaîne. une petite couronne et un petit pignon vont treduire la longueur de chaine donc reduire le poids ainsi que les pertes dut à la transmission. Par contre pour un usage routier, cela diminue la vie de la chaîne puisqu'elle tourne plus. Dans les cas extrêmes de reduction de pignons et couronnes il faut garder à l'esprit que la chaîne pourra toucher le bras oscillant et le patin si la couronne est trop petite."

J'ai raccourcie le texte originale mais l'essentiel y est. D'ailleurs je recommande vivement la revue MOTO ET TECHNOLOGIES. Un article était paru dans le numéro 48 sur la préparation Supermotard. C'est un trimestriel je pense, qu'on peut trouver dans tous les kiosques, normalement.
Vous trouverez un dossier sur la CBR 600 RR, un essai de la goldwing 1800 ainsi que son démontage intégrale, une visite chez Michelin, une rubrique Préparation sur les desmos ainsi que 2 suzuki gaver au NOS, une Théorie sur le rendement moteur et une présentation d'un prototype de Harley de course...

BREF, une revue que je trouve excellente car elle est technique mais sans rien nous cacher. A nous les prépas de tueurs !!!

www.mototechnologie.com

"BRROOAAOAOAOAOAAAAAAAA fait le gromono... Et peut encore mieux faire avec la revue"

Finale supermoto

Par Anonyme
Anonyme

Mais que s'est-il passé sur ABmoteurs?
Ils ont retransmis toutes les courses en direct jusqu'à... ...la finale. C'était dimanche mais quand l'ont-ils passée; et pourquoi n'y a-t-il pas de rediffusion?
Si quelqu'un peut me dire ca serait bien, parceque là çà commence à m'ennerver.
(faut pas déconner, quoi)
(flute)

braaaaaa...braaaaaa...braaaaaa...

pour bill

Par loris
loris

Par gus
gus

oula!!! mais vous êtes de dangereux terroristes. comment pouvez oser critiquer cet homme devoué qui a l'air si sincère et gentil à la télé.
Trève de , si vous en fait des autocollants, je suis client.

technique de "stunt..."

Par Taz
Taz

Par Taz
Taz

ben oui ,comme tt bon motard :-)

avis de supermot sur la 610 te

Par juju
juju

Par stephane
stephane

il a dit qu il avait un budjet de 25000, tu la vend 25 000 ta smr? j achete!!!!

Rensignement !

Par Akra
Akra

Dernier des 5 commentaires

Par stephane
stephane

je vend le miens, une 650 KLR, 1999, 23000 kms, 3000 euros....
lovelytaz@caramail

Wheeling (passage seconde)

Par Chichi
Chichi

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

pour le wheel assis, tu vas t appercevoir que cé assez difficile. Du moins tu vas t en appercevoir kan tu aura essayé le wheeling debous sur la selle, a la place du passager! serieux, cé pas des conneries, ca leve tout seul en 2nde et comme ton centre de gravité est situé tres en arriere de la moto, tu la tient tres facilement sur la roue arriere et assez longtemps. et crois moi, c'est tres impressionnant, fais ca sur un boulevard, les passant seront sur le cul!!!
crois moi, essaye tu ne sera pas decu
ps: moi je fais ca avec un KLR 650
taz la menace
lovelytaz@caramail.com

pour jb

Par loris
loris

Dernier des 4 commentaires

Par loris
loris

apparament c eatait blitz qui a aussi une ktm supermoto

CAROLE

Par Bdudu
Bdudu

Dernier des 23 commentaires

Par ludopiste
ludopiste

salut,
surtout en ce moment, ils sont pas de bolle, 30 m3 a l'hueure de flotte, oui la on peut le dire vive la glisse, au moin quand tu tombes ta pas mal mais t'es mouille.

La glisse avec ........ ?

Par bill
bill

Par JB
JB

Ah!!! Pourtant ca c le plus facil.Tu charges l'avant de ta brèle, tu attrapes le frein avant et apres tu lache l'embreillage doucement jusk'a ce ke tu sentes ke ca burn. Si tu n'y arrives pas, ne t'acharne pas. Ré-essaiaes un autre jour.

recherche une sortie pour LC4 400 de 94??????

Par ice 13
ice 13

Hello à tous!!!
je cherche un pot(sortie uniquement)crd...pas trop chere??? d'occas.

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?