Question ésthétique

Par Nikola
Nikola

Bonjour les compagnons,
Je possède un Honda 650 SLR chaussé en SuperMotard. Pour le moment j'ai mis un garde boue avant a ras la roue. Mais j'ai commander une garde boue de XR qui viendra se greffer sous le T de fourche.

Ma question : sachant que le SLR a un phare rond typé Roadster, que pensez vous si je laisse le phare d'origine avec le garde boue haut ?
Est ce que je laisse le globe ou investit dans une plaque de phare type Enduro ? Le fait de laisser le globe ne donneras t'il pas un aspect viellot a la machine ?

Je sais que c'est une question de goût mais j'aimerais bien avoir des avis. Je mettrais les photos du SLR SM en ligne si assez de demande :-) Ca donne pas mal du tous.. Hehehe

Aussi je cherche tous ce qui tourne autour du SLR voire du Dominator. Sites internet et cie...

Merci et à bientôt, Nikola.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Chichi
Chichi

Salut Nikola,

pour moi ça donne un aspect original. En +, il y a des motos qui ont ce type de plaque phare qui courrent les longues courses de désert (type Baja). Perso, elles ont une bonne bouille.

Pour des infos sur ta moto, la solution est d'utiliser la recherche par mote clé sur ce forum...

@+

Par ParaZyt3
ParaZyt3

moi perso, je changera la plaque phare aussi pour ke ca aille avec le garde boue c'est une affaire de gout

Par kpm
kpm

heu... j ai comme l impression qu'avec ton gros phare et ton g.boue ta moto va plutot ressembler à une relique version paris dakar 80, je serai toi j emmenerai ma moto dans un magasin sympa et j essairai un plaque phare enduro simple ou double optiques.
envoie des photos quand elle sera fini.
@ bientot.
kpm

mazingaracing.free.fr

Dernier commentaire

Par Nikola
Nikola

AHAHAHHAHAHAHAHH... Vous me réconfortez dans mes idées. C'est quand même marrant de retrouver ses propres répliques :-) Héhéhéhé... Comme quoi les gouts et les couleurs.

Promis je diffuserais des photos. Elle a déja une bouille sympa avec le garde boue a ras de roue.

Tchooooooo et GGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Commenter « Question ésthétique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?