Habitué au bruits mécaniques de ma vielle ducat', j'ai trouvé que le moteur de la duke 2 était lui aussi assez bruyant (notamment un claquement zarbi juste après avoir coupé le contact). est-ce normal ou est-ce que je suis en train d'acheter une moto rincée ?(elle n'a que 6000 bornes et le proprio a l'air honnète, et la moto a l'air d'avoir les bornes indiquées au compteur). c'est un modèle 2001, il y a-t-il un truc a surveiller de près sur ce millésime ?
merci de m'aider a passer le cap...
bonne route
Les 5 commentaires de cette publication.
salut bdudu,
pas de panik, rien n'est fait pour la ktm...mais après avoir vu cette becane en vrai, j'ai craqué.
si ca ne se fait pas, je viendrais voir ton husky. il est moins cher et a moins de borne, alors c'est pas perdu !!!
a bientot
Viens voir la bête, elle brille je viens de changer le kit chaine les pneus revisé et garantie !
on parlera du prix !
A bientot.
oui ce bruit est tout a fait normal c'est une sorte de claquement a l arret du moteur, comme si il se calait quand il s' arrete. moi elle le fait et elle marche trés bien.
Sur un modèle 2001 y a rien a surveiller en particulier. la seule chose que tu peux te surveiller c'est les roulements de roues et les joints spy de la fourche.
quant au bruit , un mono fait toujours des bruits métaliques
voila bien faire chauffer avant dégustation et accroche toi au guidon quand tu tournes la poignée droite : ))))
je te remercie de ces précieux conseils. il me reste quelques jours avant de me décider. je l'ai essayée aujourd'hui, j'ai halluciné sur le freinage. ultra précis, du bonheur.
j'vais voir...a bientôt.