Je souhaite acquerir un supermotard pour une utilisation sur route que me conseillez vous entre le husqvarna 610 te monté supermotard, yamaha 400wr. Au niveau frein quel est le meilleur rapport qualité/prix.
Les 4 commentaires de cette publication.
pourquoi t essaye pas un ktm 640 .Neuf ca coute 53 000frs c est garantie deux ans avec un super equipement d origine : frein brembo serie or, compteur avec ecran digital,jante akron ,enfin la totale quoi et elle fait un peu plus de 55 ch.A se qu on me dit la husky est pas super fiable et la 400 a un petit moteur pour rouler sur route et je crois qu elle n est pas garantie.
et j avais oublier si tu as envie de freiner avec ces deux machine va failloir que t achete un freinage complet alors vaut mieux acheter une moto avec tout dessus
salut,
je confirme ca fait 2 mois que je roule tt les jours en 640 supermoto, et c'est nickel pour les husky je ne sais pas, mais je dirai que une garantie 3 mois, c'est pas un gage de sureté .....
Quand à la 400wr, j'en ai eu des trés bon retour pour la piste mais c'est une moto assez extrème.... selle/string et kick ne sont pas des avantages pour tt les jours, surtout si tu est en ville!
A+
lache l'affaire pour le 400wr sur route tu explose au mieux une bielle tout les 5000 bornes (dixit un cons yamaha!!!!)
pour les husky au niveau fiabilité j'en ai entendu du mal