Première pelle !!!

Par blitz
blitz

Et oui aprés 1800km en bécane il fallait bien que ça arrive un jour,
une conduite un peu limite......(ça m'apprendra !!), un freinage de brute et une petite flaque d'huile et hop ===> l'arrière tape le trottoir de coté => 5m de rodeo et atterissage sur le flanc !!!

Je vous rassure tt de suite .......... la déco n'a rien ! juste le guidon avec 4° à gauche (mais Ktm l'a monté sur des sortes de silent-blocs alors 2/3 coups de clef et c'était bon) et le protège-main un peu rapé mais il sert à ça alors!!!

A oui, le pilote non plus n'est pas trop abimé 1 ou 2 bleus mais c'est tout !!

Enfin c'est qu'en même chiant les flaques d'huiles dans Paris!!!
mais je la ramène pas trop parce que je l'ai quand même un peu méritée celle-là !

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par JB
JB

t'inkiet pas ca arrive a tout le monde. Moi c'était au mois d'aout ma 1ere pelle avec seulement 800km au conteur de ma katoche. Ca fou un peu la haine. La seule différance c'est ke moi c un connard en bmw ki m'a coupé la route.
Sinon, c qd meme solide une katoche. G juste cassé mon garde-boue avant.

Par blitz
blitz

tu n'aurais pas acheté ta ktm chez PAradise Etoile par hasard ?

Par Taz
Taz

desolé pour toi blitz :-((

mais bon si c'est pas trop grave tant mieux.Verifie quand mm ton radiateur du coté de la chute. Pour le guidon c'est souvent au niveau de la fixation que les deux gros boulons se tordent,mettre deux nouveaux attenue souvent la chose.

bonne reparation a+

Par Nikola
Nikola

Salut les compagnons,
Pour ma part aussi, premier gadin il y a une semaine. A l'entrée d'un rond point non pas une flaque, mais une TRAINEE de gazoil.
Etant donne que la rentree rapide de rond-point est une disipline reine en super-motard débutant, me suis bien vautrer.
Résultat : plusieurs éraflures sur la machine sur tous le côté droit (levier, embout, platique, repose-pied, pot...)
Bref, j'ai ruminer celà sur 20 kilomètres pour revenir chez moi.
Ah oui, le pilote ??? Euh un mollet qui à amorti un SLR, un genou brulé qui c'est infécté depuis et pis 3 ptis bleu... Côté accessoires un pantalon de pluie qui avait 3 semaines à jeter, la veste Bullson qui à légerement fondu sur tous le bras...

Petit précison : le temps était sec et je ne suis pas rentrer aussi vite que d'habitude.. Un présentiment ?

"BRROOAAOAOAOAOAAAAAAAA fait le gromono... voulez un MP3 pour entendre ? :-)"

Par joe_bar45
joe_bar45

Bienvenu au club l'ami !!!

A ba ca, ca doit arrivé au minimum une fois dans la vie d'un motard parano. Alors d'un supermotard .... !!! LOL :-)

Solution pour ta direction: demonter les pontés de fixation de guidon,les mettre dans un etaux et redresser le tout. Attention car la piece est TRES TRES flexible.

Ca n'est pas arrive en testant une spendide roue avant !!! Hein ???

Par GuiGui
GuiGui

j'vais te dire moi ma premiere pelle c'eatait le lendemain de l'avoir assurer, un rond point bien gras ( encore un) et pis voila, ça a le merite de calmer un peu sur le mouillé, la deuxieme c'etait sur le periph'de lyon (chez moi) et encore sur le mouillé ( ça doit etre ça alors)

Par bdudu
bdudu

Salut,

moi je me suis planté ya 1 an sur du mouillé à 40hm/h un connard m'a coupé la route !

La bécane n'avait rien du tout il m'a donné 400fr pour apaiser ma grande gueule, c'est pas beaucoup mais c mieux que rien :=) !

Par JB
JB

si si.je l'ai acheté au mois de juillet. C la serie prestige(jaune et noir). pkoi?

Dernier commentaire

Par ParaZyt3
ParaZyt3

moi j'aime bien faire le con avec ma duke dans paris mais y'a 1 semaine je suis pas passé loin de la correctionnelle..... J'étais porte maillot au feu rouge et y'avait pleins d autres 2 roues et pleins de bagnoles, évidemment j ai voulu jouer au kéké quand le feu et passé au vert j'ai ouvert en grand comme souvent mais j ai pas coupé assez tot et je l'ai mit complètement a l équerre (jamais je voulais la monter si haut....!!!! je me suis chier dessus) j'ai frolé le soleil et je sais toujours pas comment j ai fait pour eviter de me retourner...... après j ai arreter les wheeling pendant au moins une journée. : P

Commenter « Première pelle !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?