aiiiiidé moi !!!! recherche personne connaissant b

Par gruick1
gruick1

bonjour ,
j'ai un gros probleme avec mon husky 610 sm an 2000.
elle est en panne depuis ma derniere sortie
.
1° le bouton pousssoir qui actionne le demarreur c'est coincé (le demarreur ne s'arreté plus de tourner, j'ai donc débranché la batterie pour qu''il s'arrete.)

2° j'ai du changer le contacteur du démarreur,parce qu'il enclenché tout le temp le demarreur

3° le moteur ne demarre pas,ce qu j'ai controlé:
il y a de l'essence dans le réservoir
essence arrive (la bougie et humide )
l'allumage (y a de l'étincelle )

4° ce qui pose probleme avant pour la démarrer il fallait donner 2 ou3 coups accélerateur avant de lancer le démarreur,et on sentait que le moteur avait de la compression.
maintenant on dirait que le moteur est vide .
.
est il possible qu'il y est un décompresseur automatique et qu'il soit bloqué ?

comment controler son bon fonctionnement?

si vous avez un solution a mon problème contacté moi .

merçi d'avance

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bdudu
bdudu

tu peux verifier le relais du demarreur, il pete quand il est trop solicité

A mon avis il est HS et comme a partir des modèles 2000 t'as plus de kick tu peux pousser en attendant !

tu en auras pour 300 fr avec le montage

A+

Par Anonyme
Anonyme

Merci, mais c'est pas ça, j'ai changé ce relais).
Le démarreur tourne, y'a de l'allumage et de l'essence, mais le moteur lance pas, alors ...

Merci quand même

Par bdudu@boursoram
bdudu@boursoram

AS tu bien branché ta batterie ?
A t'elle encore de la pêche ?
Essaye de démarrer dans une descente ?

J'insiste sur la batterie parce que apparement tu n'as touché à rien d'autre
J'ai déja eu un problème similaire et j'ai demarré en branchant des pinces crocos relié a une batterie de voiture en marche ( mais par contre mon relais à pété 2 jours plus tard ! )
En même temps j'avais enlever le filtre à air et je mettais des coups de bombe
(c'est une bombe qui permet de demarrer quand les moteurs donne NADA achetée au centre commercial )
il faut enlever le filtre et mettre des coup de bombe dans le carbu et essayer de demarrer sa va lancer le moteur !

En tout cas moi sa a demarrer la becane en 10 min alors que jusque la sa pété même pas !

A+

Dernier commentaire

Par XTE31
XTE31

salut
je sais pas si t'as deja trouvé mais si j'ai bien compris :aprés avoir changé ton bouton de demmarrage (resté coincé) et ton relais de demarreur , quant tu veux demarrer tu entend ron demmmarreur tourner mais NADA!!!!!!!!
si quand tu actionne ton demarruer et que tu ressend pas ton moteur entrainé ou compresser, je pense que c'est ton demmareur qui a quiché!!!!
car lorsque ton bouton s'est coince la gachette du demmarreur est resté en prise et a baisé l'engrenage de ta gachette ( pour demmarrer un moteur il faut que ton demmarreur tourne beaucoup plus vite que ton moteur donc si ta gachette n'est pas re rentré (solenoîde du demmarreur toujours exité par ton bouton bloqué) eh bien ton pauvre demarreur n'est plus des notres.
pour le testé tu démonte ta batterie et ton demmarreur, tu prend deux pince croco pour voitute , tu bbranche le + et le - sur ton demmarreur et tu prend un petit bout de fil elec que tu branche entre le + et le solénoîde (relais) et la vvvvvvvvvvroummmmmmmm!
la gachette sort et tourne en méme temps maintenant il ne te reste plus qu'a essayer d'opposer un effort au sens de rotation du dem... et si t'arrive a en quelque sorte le bloqué et qu'il patine ATTENTION LE VERDICT TOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton demmarreur est rabat
j'espere que ta deja trouvé et que c'est pas ca
VRaooooooooooooaoaoaoaoaoaoaoaoaoao!!!!

Commenter « aiiiiidé moi !!!! recherche personne connaissant b»

rester connecté

m'inscrire perdu ?