aux posseseurs de duke2

Par machin
machin

Salut,
juste 2 questions:
- existe-t-il une Revue Technique ou équivalent (site/mag..) pour entretenir soi même une Duke 2 ?
- quelqu'un a-t-il trouvé un moyen ingenieux pour fixer un support de U, ou n'importe quels antivols autres qu'un bloc-disque ?
il y a peut être un moyen de fixer un support sur le cadre, sous la pédale de frein, et placer l'antivol sous le moteur mais j'y crois pas trop (vibrations + moche + moitié dangereux).
qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par para
para

- je sais pas s'il y a une revue technique mais celle ki est fournie avec la moto est super méga complète. Tout est trés bien expliqué pour faire l entretien courant (je parle pas des interventions mécaniques complexes)
avant je roulais en japonaise et quand je vois les merdes qui était sensés etre des revue technique je trouve que les revues technique des autrichiennes sont vraiment bien faites meme pour les néophytes en méca.
- l antivol moi je le mets sous la selle j'arrive a y loger en le rangeant bien un "U" démonté, plus un bloque disque
mais bon c'est chiant d ouvrir la selle a chaque fois que tu t'arretes
sinon en dehors je vois pas ou on peut mettre un

VV

Par machin
machin

merci para.
peut-tu me donner les references de ce U.(marque et modele) ou alors les dimensions...j'imagine que tu glisse le barillet dans le petit "coffre"sous la selle et que le U "contourne" la batterie...?
merci pour tes infos sur le carnet d'entretien. j'ai eu une ducat' et la "revue technique" (le mag) correspondante était tip top (voire trop pointu), mais si tu me dis que celle de ktm est bien foutue, c'est toujours ça d'économisé.
J'attends ma katoche pour mercredi ou jeudi, j'en peux plus.
Dis-moi que j'ai eu raison de me foutre dans la merde financièrement pour m'offrir ce coup de foudre...hein???

Par ROBIN
ROBIN

Salut,
Je suis un futur propriétaire d'une DUKE 2 (quand j'aurais les fonts nécessaire).
Si tu vas sur le site:motofiches tu peux trouver le part list des DUKE de 1998 à 2001.
Cela peut être interressant pour voir et comprendre l'éclaté de la moto.
De plus tu y trouvera les refs KTM des pièces détachées.
A+
NB:
1- Si tu trouve une revue technique en francais fais le savoir.
2- Lorsque tu recevra ta machine peux tu faire partager tes sensations et ton avis.
A+

Par deepOxx
deepOxx

oui tu ne seras pas décu. Le rodage est un peu chiant faut prendre son mal en patience mais après c'est du pur bonheur
Bien sur je parlais du Manuel d utilisation fourni avec la moto et non de la revue technique.
Mon antivol c'est un "U" Abus granit 54 HB/15 je ne sais pas si cette reference existe encore car je l ai depuis plusieurs années, en tout cas pour le caler sous la selle autour de la batterie c'est vraiment juste juste , il fait 35cm de long sans la serrure et l anse en largeur 11 cm interieur 13.5 cm exterieur
si c'est bien calé t'arrive a y mettre un bloque disque en plus faut essayer de mettre des chiffons pour pas ke ca se balade trop quand on s'enerve un peu au guidon..... : P

Par Taz
Taz

lut all ,juste un petit lien pour des tests d'antivols..
http://www.motomag.com/conso/antivol/testu.htm

Dernier commentaire

Par machin
machin

merci les gars. je vais pouvoir commencer ma recherche de U avec toutes les infos necessaires. ( va falloir se battre avec les concessionnaires pour qu'il me laisse les essayer avant d'Ht, a moins que vous connaissiez des vendeurs sympa sur paris car moi en 4 ans, j'en ai pas croisé des masses).
Vous pouvez compter sur moi pour vous donner mes 1ere impressions.
bonne route et take care...

Commenter « aux posseseurs de duke2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?