T as un ktm prestige .C est meme moi qui t es dis de venir sur le site ?Bon pour vendredi si il fait beau c est reparti pour une petite balade?J aurais toujour pas fini le rodage(j ai 850 km au compteur) mais je compte les finir vendredi soir et samedi je fais la revision des 1000 avec pose de la ligne akra du gicleur etc et le vendredi d apres je vais pouvoir un peu plus m amuser!Previens moi pou vendredi (si y en a d autres qui veulent venir ils peuvent)
Les 7 commentaires de cette publication.
Ah ok d'accord je comprends mieux comment tu c ke g acheté ma ktm chez paradise. Moi aujourd'hui, je suis allé voir le père d'un pote pour avoir des prix sur un LeoVince X3. C domage ke la ligne complète n'existe pas sinon. MAis je vais deja me contenté d'un silencieux puis apres de petit pneus comme il faut. Si tout va bien, en début de semaine prochaine j'aurais mon petit X3. Toi avec ta ligne akra tu vas t'envoler. Je voulais ca aussi mais g pas le budget et puis fait trop de bruit. LEs keufs sont en rute en ce moment alors je ne préfère pas m'attiré les emmerdes avec la chance ke g.
POur vendredi soir, s'il fait "beau" ya aucun prob. Je c pas encore a kel heure j'y serais mais j'y serais. J'espere avoir mon silencieux mais ca risk d'etre juste. Voila @+
nan c "était moi, je les avait ripère les prestige chez paradise vu ke j ai failli en prendre une...
V
Je trouve aussi que paradise c pas top !!! Blitz pourra vous le confirmer.
Du coup il va maintenant chez Challenge 75, 21 av Parmentier 75011 PARIS
Je vais chez paradise juste pour le minimum pour ne pas perdre ma garantie. Maintenant je vais chez JP motos ds le 17eme. SOnt bien la bas