Bonjour les compagnons,
Je cherche un revendeur qui puisse me fournir un compteur qui soit autre choses qu'un compteur de vélo adapté à la moto. Posseseur d'un SLR, je suis passer d'un jante de 19" a une jante de 17" a l'avant. De ce fait les indications de vitesse et kilométrages ne sont plus les bonnes. De plus le SLR est "cheap" et ne possède pas de compte-tours. J'ai trouver sur un site allemand un compteur qui pourrait faire l'affaire a un prix très attractif, je trouve : http://www.superenduro.de/2002/Katalog05/Katalog_223.htm <<<=== c un compteur de vitesse, kilométriques, avec un trip, compte tours et en plus un voyant de pression d'huile. Tous ca rétroeclairé d'un beau bleu et dans une envleloppe chromée. Le prix ??? 78,5 euros !!!!! Le r^éve pour tous posseseur de moto "cheap" modifié Supermotard. Avouez que ca n'as rien a voir avec le ridicule compteur de vélo ?!
DONC, je cherche un revendeur qui puisse me vendre un truc similaire, toutes description comprise (sans oublier le prix). Je cherhce a éviter les commandes a l'étranger toujours source d'ennui avec les douanes.
Il existe, c'est vrai, les compteurs MosFet et cie. Mais on rajoute une décimale pour parler du prix et c'est pas enchanteur.
A bientôt, Nikola.
Les 6 commentaires de cette publication.
bonjour moi sur mon 400 wr j'avais monté une instrumentation digitale de chez "MOD 7 CE"disponible en 6 versions a partir de 459 ff pour le "mod 11".
Intégrant de 2 a 8 fonctions.
température,régime,vitesse,distance...
renseignements et documentation au 04.67.44.41.45.(si le num a pas changé)
B.P.55 34725 ST André de Saingonis.
J avais monté le "MOD L21".Bon , ama tu as ,pour le prix ,qq chose de bien mais reste a voir si le matériel résiste longtemps..Ou alors tu as chez ktm 2003 une instrumentation digitale (mais pas de compte tours ni de température.)
Salut Taz,
J'ai tenter le numéro et en fait il a changer pour celui-ci : 04-66-31-23-73.
Le premier coup de fil a sonné occupé. les suivant dans le vide totale :-(
Est-ce un revendeurs moto ou alors l'importateur de ses compteurs ? Vus le prix que tu m'as annoncer, cela est vraiment valable je crois. Faut juste qu'il daigne répondre au téléphone.
Autrement pourrais-tu nous envoyer une petit photo numériques de ton compteurs si tu possèdes toujours la moto ?
Merci et à très bientôt, Nikola.
Re-Bonjour les compagnons,
J'ai été mauvaise langue un peu trop vite concernant la société MOD 7.
J'ai réussi a avoir un interlocuteur très sympa qui m'envoie une doc dès lundi avec les tarifs. Les tarifs vont de 100 à 250 euros, à priori, selon que le compteur est éclairé ou pas, commande au guidon, etc...
Adresse (non vérifier) :
MOD 7 CE
B.P.55
34725 ST André de Saingonis
Tél. : 04-66-31-23-73
Ils ne disposent pas de sites internet pour le moment, mais ca vas venir d'après l'interlocuteur.
C'est le fabricant qui vends directement ses produits sans passer par d'eventuelles revendeurs :-)
Je vous tient au courant et pense que je mettrais la doc numériser sur un site dès que possible.
Pour le compteur MOD7 CE, il faut le modèle MODL30 spécialement fait pour les SM avec: Dist.totale,tripmaster,Tr/mn,vitesse,éclairage incorporé et bouton de commande au guidon. Il est dispo à cette adresse pour 150 euros:
MOD 7CE
BP55
48200 St Chévy d'Apcher
Tel: 04-66-31-23-73
Bonjour les compagnons,
Je vient de retrouver le site excellent d'un gars qui est malheuresement mort trop tôt. Donc, ce n'est pas la peine de commencer à harceler la boite e-mail de ce magasin qui est fermer je crois.
Je vous donne le lien car il disposait de compteurs MOD 7 CE : http://perso.wanadoo.fr/cbike/index.html
Ca se trouve dans la rubrique accessoires.
C'est franchement dommage que le type soit mort et que le magasin soit ferme...
"BRROOAAOAOAOAOAAAAAAAA fait le gromono... Entre 2000 et 3000 tr/min d'après le MOD 7"