Salut les gars,
Je suis passé Samedi et Dimanche après midi à Carole, j'ai pas vu beaucoup de supermot !
Ou etiez vous bordel ?
Les 23 commentaires de cette publication.
Et bien dimanche c'etait pas a Carole qu'il fallait aller !!!
Donc une bonne partie des motards était à la manif partant de Vincennes.
Mais je vais surement aller tourner jeudi apres-midi
le vendredi soir tu peux en voir beaucoup a vincennes.Vendredi il y avait un grand groupe de supermot .
yo
a quel heure est ce ?
je pourrais venir, mais que le matin, je pense pas que ce soit votre but, donc la prochaine fois, no prob !
Dailleur Blitz, si ya une sortie de prevu, fait le moi savoir si je suis pas au courant ... ;)
+++
Bill (prestige too)
moi je peux pas encore rouler à carole .... pas de cuir ! ni de bottes !
mais noël arrive !!!
mais je suis prét a faire le deplacement quand vous voulez pour voir tourner les supermot. on apprend beaucoup en observant !!!
A+
Et bien moi je suis toujours partant pour aller tourner a carole. En parlant de cela, si le tps le permet jeudi apres-midi je vais tourner pour tester 2 ou 3 trucs. Alors si y a du monde pas de photos ni de films !!! lol
Euuu en fait j ai pas envi d'etre malheureusement celebre pour passer et repasser sur les ecran de chacun en me mettant au tas facon ROYAL !!! lol
Car pour tourner une video on va attendre un peu de maitriser la bete, ce qui va demander un peu d'entrainement !!!
moi j'irais bien a carole faire le con en supermot...mais bon 250 bones ca fait un tit peu loin...
En semaine y'a pas trop de monde ? car le we parait qu'il y a bcp de monde
S il pleu je sors ma combinaison de plongee alors !! Non quand meme pas, mais c'est quand meme soulant ce temps pourri !! grrrr
Sinon pour repondre a avil, le we quand il fait sec c'est blindé. Tu dois attendre environ 1h30 avant de passer! C'est donc possible mais attendre si longtps pour 10min max c'est un peu la galere. Et si tu n as jamais tourne, commencer le we c chaud, car les motards du we sont un peu saguins !!
A part la semaine je trouve ca top. Les personnes qui tournent sont propres et y a pas grand monde.
tu peux aussi venir le vendredi c est gratuit comme le week end mais ya moins de monde
moi j ai un bon zoom sur mon camescope les gars on va pouvoir piker les trucs secrets a joe bar 45
carole j y étais samedi après midi vers 15 h avec ma duke j ai vu un 610 husky c'est tout
c'est mon bébé que t'as vu !
Et moi je pense avoir vu ta tondeuse à gazon orange qui est presque toute neuve 2300 km :=)
elle est mignonne !
La prochaine fois passe me voir, on ira tirer !
Bdudu.
salut à tous bande de glisseux,
dommage que j'ai mis ma becanne en vente, ca m'aurai fait chaud au coeur de pouvoir vous accompagner a carole, mais bon, en plus je n'ai pas de pneus waterproof....
mais comment vous faites pour rouler sous la pluie? ca glisse c'est froid c'est chiant!! Alors que le beau temps on peu s'envoyer en travers.
je regrette le sud.....
A ba ca !! Il faut arreter d'en parler !! SNIFFF
V'la les belles routes qu ils ont dans le sud. Tjs propices a de belles arsouilles. Un max de virolos,un pur paysage et un minimum de radars !! Alors qu ici !! ARFFF
salut,
surtout en ce moment, ils sont pas de bolle, 30 m3 a l'hueure de flotte, oui la on peut le dire vive la glisse, au moin quand tu tombes ta pas mal mais t'es mouille.