Salut à tous,
anciennement en sportives, je me suis mis avec bonheur au SM (600 TT-R, moteur préparé). Je recherche à faire des wheelings qui durent longtemps, et donc à passer la seconde une fois la moto cabrée. Je ne souhaite pas partir en 2de, je préfère économiser l'embrayage.
Donc, une fois la moto bien levée, on passe la seconde quand ?
1- le + vite possible ?
2- tu maintiens la moto cabrée avec les gaz et lorsqu'elle est presque trop droite, hop, un cous de seconde..
3- autre...
Voilà
Merci d'avance...
Les 7 commentaires de cette publication.
Personnelent lorsque je cabre en premiere, celle ci me sert juste pour faire s'élever la roue avant et je passe le seconde tres rapidement, ca me semble le plus naturel ...
Donc reponse N°1 ...
a+
Avec un moteur préparé il doit se lever tout seul en seconde sans toucher à l'embrayage...
Une décellération pour faire pomper la fourche, et au moment ou elle se détend....GAZZZ et ca monte tout seul... peut être même en troisieme.
A+
moi j'ai un 600 xte sm et je peux pas me lever en 2 eme, en premiere c'est impossible de tenir, passer la 2 eme apres s'etre lever en 1er la c'est pas pour moi !!!!! mais j'essaye.....
Merci pour vos réponses,
je vous dirai si la seconde passe ou si mon feu arrière trépasse ...
Salut !
pour le wheel assis, tu vas t appercevoir que cé assez difficile. Du moins tu vas t en appercevoir kan tu aura essayé le wheeling debous sur la selle, a la place du passager! serieux, cé pas des conneries, ca leve tout seul en 2nde et comme ton centre de gravité est situé tres en arriere de la moto, tu la tient tres facilement sur la roue arriere et assez longtemps. et crois moi, c'est tres impressionnant, fais ca sur un boulevard, les passant seront sur le cul!!!
crois moi, essaye tu ne sera pas decu
ps: moi je fais ca avec un KLR 650
taz la menace
lovelytaz@caramail.com