Salut all !
Je me pose une question soudaine, peut on vraiment faire de la glisse avec des pneus non taillé ?
Ou plutot est ce qu'un pneu supercorsa neuf qui accroche terrible peut partir en glisse ? (je connait les techniques, mais je ne lai est pas encore mis en pratique par manque d'endroit aproprié ...)
Alors vous en pensez quoi ?
SI les pilotes ou plutot les mécanos taille leurs pneus ca n'est pas pour rien, ou pour autre chose ?
Dailleur quel est ce pneu ? ?
http://abaa.free.fr/abc/img2002-2/met-jean%20marc%20%20vdb%20mecano.jpg
Dailleur quel est ce pneu ?
A+ ;)
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut!!!
Pour répondre à ta kestion, il me semble ke le fait de retailler les slicks ca sert pour la partie terre du circuit de supermot'. C'est a vérifié mais je crois ke c pour ca(pas seulement je pense). POur ce ki est de mettre en glisse ta brèle pas besoin de retaillé. C certes un peu plus dur mais largement faisable.C'est le frein moteur ki provoque la glisse. C pas difficile a testé. Tu fais chauffer tes pneus. Ensuite, tu te mets sur l'angle(pas trop qd meme) et tu lache 2 vitesse. Tu vas vite savoir si ca décroche. Normalement ya aucun prob.
Ok,
Apres pour faire "burner" la roue, je me sert d'un coup d'embrayoir, j'ouvre les gazz en grand, ca aussi c un probleme ? :o)
Ah!!! Pourtant ca c le plus facil.Tu charges l'avant de ta brèle, tu attrapes le frein avant et apres tu lache l'embreillage doucement jusk'a ce ke tu sentes ke ca burn. Si tu n'y arrives pas, ne t'acharne pas. Ré-essaiaes un autre jour.