pour 25000 balles t'as plus rien???

Par lekid
lekid

bon j'ai bien fait le tour de la question...c'est vrai que le xt est quand même un peu léger face au husky et autre katoche...alors je l'ai bazardé...
j'ai bouclé un budget de 25000 frs mais bon vu le prix des katoches et husky que me reste t-il?...
650 XR? ..hors de prix...
600 TTE TTR introuvable ...
les kawa? parait-il pas très fiable...
650 DR? sais pas ...a voir...

quelqu'un connait-il un site supermot pour trouver une becane dans cet ordre de prix???

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Salut,

Pour 2400 euros je te vends mon 600XR que tu n'as plus qu'à transformer en SM. Tu peux vite faire le calcul et tu veras que tu t'y retrouves. Et puis ça n'a rien à voir avec un DR ou même un XT !!!
IL tourne comme une horloge, il est de 94 et a à peu près 13000 kms. Il est visible sur Paris.

Par lekid
lekid

et t'as une photo??? accessoire???? ou peut-on le voir sur paris???

Par guillaume
guillaume

Malheureusement je n'ai pas de photos.
Elle est visible sur paris sans pb, j'habite à levallois.
Aujourd'hui elle est montée avec des pneus route sur des jantes d'origines ( les pneus sont neufs ). J'ai changé les plaquettes AV et AR y-a 200 kms. A part ça elle est équipée de clignos et d'un feu stop...tt le reste est d'origine.

Par lekid
lekid

ok moi sur paris 14 éme....xr blanche??? bon etat??? concernant une prepa supermotard je ne sais vraiment pas a combien ca se chiffre j'ai eu 2 supermot que j'ai toujours acheté préparé.

Par Chichi
Chichi

j'ai acheté le mien en SM en 2001 24000F. Il ést de '99 et avait 6500 KMS. Mais un 600 XR marche mieux, et, pour compliquer la chose, un 600 TT est plus costaud (si si!).
Le mien a un moteur préparé, et les 600 XR ne m'impressionnent pas. (Le 650 XR c'est autre chose :-( )

Par lekid
lekid

24000 fr 6500 km??? tu l'as braqué ou quoi??? j'épluche les annonces mais j'y trouve rien de sérieux sauf des becanes bricolées voire degueulasse

Par guillaume
guillaume

elle est blanche, selle et sacoche rouge. Je voulais la monter en SM mais finalement je ne l'utilise que trop peu. Pour la prépartaion il faut juste compter une paire de jantes en 17" ( prix du neuf 600 euros pour des Akront mais tu en trouves d'occas à 300 euros ) et un disque de frein en 320mm, tu n'es pas obligé de changer l'étrier, il se vent partout des pattes pour adapter celui d'origine. Pour ce qui est de l'échappement celui d'origine déménage déjà pas mal du tout et le bruit est magnifique.

Voilà à toi de voir.

Par lekid
lekid

ok guillaume -suis interessé- je te laisse voir pour rdv pour voir la becane te laisse mail herve.stephane1@voila.fr

Par Anonyme
Anonyme

Putain, effectivement c'est vraiment pas cher !!!! Il devait être pris à la gorge le vendeur. Les bonnes affaires de ce genre sont très très rare. A part ça Honda a quand même une meilleure réputation pour la fiabilité de leurs bécanes...plus que Yam ;o)

Par bdudu
bdudu

je suis obligé de le vendre !

Par lekid
lekid

c'est quoi ton husky? année ? preparée??

Par bdudu
bdudu

1999 pot carbone force + origine
pneu neuf d207
kit chaine Afam neuf
moteur 1600 km garantie jusqu'au 16/03/2003

guidon afam
protège mains OSF
2 selles

je te vends le 5000Euro ferme, si tu trouves moin cher c'est qui a une couille dans le paté !

:=)

Par lekid
lekid

moteur d'origine??? t'as 1 foto???

Par Chichi
Chichi

Ben écoute, j'ai attaqué un vendeur de journaux pour avoir La Centrale, le jeudi matin. C'est vrai, j'ai pas hésité.
En tout cas, je n'ai eu aucun pb avec. J'en suis très content, même si bien souvent je rencontre + de XR que de TT..

Par bdudu
bdudu

moteur + boite neuf changé le 16/09/2002 avec facture !
visible sur Paris, il est couleur fun bleu/blanc/jaune

Par lekid
lekid

desole bdudu mais mon budget est ferme

Par lekid
lekid

ouais sur des occases pareilles ca ne se loupe pas

Par bdudu
bdudu

A 25000 fr tu peux juste t'acheté un moteur d'husky 24000 HT

Et si je te croise sur la route mets toi a gauche parce que j'ai pas de retro a droite et je je te verrais pas

hi hi hi :=)

A+ et bon courage !

Par syph
syph

salut je suis interressé par un husky ,donne moi plus d'information sur la machine merci

Par bdudu
bdudu

je t'ai envoyer toutes les infos

Par JB
JB

Pkoi tu le vends? Prob d'argent? Envie de changer?

Par lekid
lekid

moi je vend un 125 ktm supermot 24000frs année 2001(mai) avec accessoires

Par guillaume
guillaume

moi j'ai un 125ktm exe supermoto année 2001 a vendre 24000frs

Dernier commentaire

Par bdudu
bdudu

je vais bosser dans une boite informatique avec bcp de déplacement en belgique, luxembourg genre 8 mois dans l'année !

Commenter « pour 25000 balles t'as plus rien???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?