g bien réflechi a la question
En fait quels sont les avantages d'un duke par rapport a un 640 ou un 660 ??...il ny en a pour moi aucun...
Alors pourquoi payer plus cher???
Les 3 commentaires de cette publication.
La 660 tourne plus fort il me semble, elle n'a pas de démareur électrik( vive le bon vieux kick et c retour).
Salut compagnon,
Bah tu peux payer plus cher pour la gueule du Duke. L'addition pour une plaque phare et des jantes un peu sorti de l'ordinaire se payent parfois cher :-)
Tchôôôôô, Nikola.
Tu veux savoir pourquoi j ai voulu payer plus cher ????
Parceque quoi qu on en dise le cul de la duke est mieux fini au niveau de la ligne et de l echappement il est plus joli que celui des supermoto, c'est un avis personnel mais je pense qu une majorité le partage, je me suis penché sur les deux pendant 2 ans alors je t en parle en connaissance de cause, sur une duke tu ne vois a aucun moment le berceau arrière puisqu'il est enfermé et caché dans la coque. la tete de fourche c'est de la considération esthètique ( perso j aime tout autant celle de la supermoto)
Après tu as les etriers de freins qui freine plus fort sur la duke c'est du 4 pistons brembo au lieu de 2
ensuite la duke est ultrarigide comme une sortive et glisse moins comme un vrai supermotard elle permet des entrée en courbe plus élevée, en contre partie vu k elle est scotchée au sol elle glisse moins et est moins fun a piloter sur l angle. (elle est aussi plus lourde que la 660 ou la 640 supermot)
V---- para