660 vs duke

Par 42
42

g bien réflechi a la question
En fait quels sont les avantages d'un duke par rapport a un 640 ou un 660 ??...il ny en a pour moi aucun...
Alors pourquoi payer plus cher???

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JB
JB

La 660 tourne plus fort il me semble, elle n'a pas de démareur électrik( vive le bon vieux kick et c retour).

Par Nikola
Nikola

Salut compagnon,
Bah tu peux payer plus cher pour la gueule du Duke. L'addition pour une plaque phare et des jantes un peu sorti de l'ordinaire se payent parfois cher :-)

Tchôôôôô, Nikola.

Dernier commentaire

Par ParaZyt3
ParaZyt3

Tu veux savoir pourquoi j ai voulu payer plus cher ????
Parceque quoi qu on en dise le cul de la duke est mieux fini au niveau de la ligne et de l echappement il est plus joli que celui des supermoto, c'est un avis personnel mais je pense qu une majorité le partage, je me suis penché sur les deux pendant 2 ans alors je t en parle en connaissance de cause, sur une duke tu ne vois a aucun moment le berceau arrière puisqu'il est enfermé et caché dans la coque. la tete de fourche c'est de la considération esthètique ( perso j aime tout autant celle de la supermoto)
Après tu as les etriers de freins qui freine plus fort sur la duke c'est du 4 pistons brembo au lieu de 2

ensuite la duke est ultrarigide comme une sortive et glisse moins comme un vrai supermotard elle permet des entrée en courbe plus élevée, en contre partie vu k elle est scotchée au sol elle glisse moins et est moins fun a piloter sur l angle. (elle est aussi plus lourde que la 660 ou la 640 supermot)
V---- para

Commenter « 660 vs duke»

rester connecté

m'inscrire perdu ?