refaire une peinture

Par begood
begood

Salut a tous
Je voudrais faire repeindre mon XT, pas de fioritures, juste changer de couleur.
Si quelqu'un l'a deja fait, j'aimerais savoir combien ça me coutera chez un carrossier

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Brhaa.lovely
Brhaa.lovely

tout depends qu'est-ce que tu veux refaire peindre ...
juste les plastiques, le reservoir le cadre , les jantes ?
faut quand meme compter bien 2à 3000 balles pour tout ca ( pas le cadre ), en tout cas dans le sud ca peut meme couter plus cher , mais si tu amenes les pieces toutes detachées , poncées et appretées , ca peut dejà descendre bcp ....
ca fait un bail que j'me suis plus renseigné la dessus donc si les autres vous etes peut etre plus au courant des prix que moi ....

Par begood
begood

je veux juste repeindre le réservoir et les plastiques (tête de fourche, garde boue, cul de selle, écopes et flans)
Certains sont un peu abimés et y'aura surement un peu de réparation à faire.
J'ai aucune idée du prix que ça peu couter mais vu le temps que ça prends pour les réparations ça doit pas être donné.
Si quelqu'un a une idée ou un plan, je suis en région parisienne.

Par picasso
picasso

SLT
si tu es adroit de tes mains,tu peux tres bien réparer ca toi meme,car dans la carrosserie tt est dans le doigté,tu appréte le tous et tu cherche un carrossier pour la peinture,
fais en plusieur car il y a de vrais arnaqueurs.....oui la aussi!!!!
tu dois trouver ca au environ de 200EUROS (au noir).

Par Nikola
Nikola

Il y a une rubrique sur le site de Prof Gromono concernant la peinture avec notament une redressage de réservoir.
Suis bon seigneur, je vous file l'adresse : http://perso.club-internet.fr/cbreysse/technique/carrosserie/carrosserie.html

Aussi, renseigne toi pour carrément changer tes plastiques. Ca pourra peut-être te coûter moins cher qu'une peinture. En plus tu peut tourver des palstiques dans différent coloris, brut de moulage. Si je trouve un site proposant des plastiques pour XT te refilerai le tous. Mais pour ça, le top est que tu nous laisse ton mail. Ainsi, si je me souviens de ça dans 4 mois, je pourrais te refiler l'adresse. TU me diras, dans 4 mois, tu auras certainement repeint ton XT :-)) Enfin bref.

Voili, voilou !!!

Par Nikola
Nikola

J'aime bien le précedent pseudo qui colle bien au sujet :-)))))) Hihihihihihi, plus la peine d'être adroit de ses mimines...

Par picasso
picasso

slt.
ben oui, suis adroit de mes mimines,puisque je suis....carrossier peintre!!!!

Par seb
seb

moi j'aimerais repeindre juste le réservoir car ya un autocollant XT rose horrible!!!
D'apres vous combien ca peut me couter si je lui donne démonté?
BROAOAOOOOOAOAOAAAAAAOAOAOOAOAAAaaaaaa

Par picasso
picasso

hé,g horreur qu'on me vouvoi!!hihi
je dirais dans les 100 euros.

Par Anonyme
Anonyme

et picasso je parlais pour toute la communauté supermotarde...mais merci pour l'info.
Tu connais un endroit ou je peux le faire en région parisienne? chez un concessionnaire moto ou une carrosserie?
a+

Par picasso
picasso

pour anonyme.
tu es d'ou??region parisienne c vague!!
j'en connais un de bonne reputation,il est a arcueil(94)

Par Steph
Steph

Salut, peintre-carrosier,
j' ai une question: peut on peindre du plastique?
Je pense aux caches de trail (garde-boue, caches latéraux), en effet le plastique étant assez souple, est-ce qu'il existe des peintures qui "tiennent", cad qui vont pas crackeler ou fissurer au bout d'un an, garantissant un vieillissement affreux.
J'ai fait repeindre le réservoir mais pour les plastiques...

Steph

Par seb
seb

je suis dans le 92 pres de la défense mais si tu me garantis que ton adresse et bonne dans le 94 travail serieux et soigné pour pas tres cher je peux y aller.
Merci pour l'adresse.

Par seb
seb

C'est pas trop dur la vie dans le sud?
Soleil, routes de folies....
yen a qui ont de la chance!!!!

Par darkmoon
darkmoon

pour peindre les plastiques ...ajouter un assouplisseur de peinture + un après spécial plastique garanti à 100%
j'ai repeint plusieurs bécanes...
sans pbm...

Par picasso
picasso

slt a vous
ben voila darkmoon a tt dit.....
sauf que t'es pas en train de faire ta lessive!!!c'est pas de l'assouplisseur
qu'il faut,mais du flexibilisateur hihi

Dernier commentaire

Par steph
steph

Il arrete pas de pleuvoir.
J'ai récupéré le XT samedi sous la pluie, j'ai pas roulé depuis, sauf aujourd'hui j'ai fait changer le kit chaine et les plaquettes AV.
Ce week-end, il se pourrait que ca arsouille.

Tcaho parisien
Steph

Commenter « refaire une peinture»

rester connecté

m'inscrire perdu ?