Salut les compagnons,
Je relance l'idée du RDV à Vincennes ce vendredi 30 en fin d'après-midi.
Si le temps s'y prete, on pourras faire des tof des toutes les motos présentes. Je paye les piles, les peloches, les dévellopements et offrirais certainement les plus belles photos des proprios sur leurs motos... Je vous garantis pas trop car je débute dans ce sujet qu'est : la Moto !
Si avec tous ca, vous avez pas envie de venir...GGRRRRRRRR
Je l'espère a vendredi avec un soleil radieux !!!!
Tchôôôôô, Nikola.
Les 8 commentaires de cette publication.
RRHHAAAAA Suis vexe !!!!!
http://www.meteo.fr/meteonet/temps/france/prev/frprev.htm
Regarder un peu les previsions pour ce vendredi a pratir de 13 H !!!!
M'en fout, je rachète un pantalon de pluie demain et j'y serais comme un warrior !!!!!!!!
"BRROOAAOAOAOAOAAAAAARRGGGHHHHHH fait le gromono... Blaser par la météo"
Je suis un peu booké en ce moment, mais ça me branche. Je te dirais quand je pourrais être présent.
La météo, elle se trompe fréquemment en ce moment...
Salut Nikola !
Moi je suis d'accord s'il fait pas trop mauvais temps. mais pas à 23h!!!!
je suis en xt 600 (je sais ca vaut pas vos husky,ktm, et autres 650 xr mais bon...) j'ai pas encore finis tout ce que j'aimerai y faire(peinture, durit, kit dynojet) mais la g plus de sous donc y faut attendre!!
ptetre à vendredi!
Idem si le temps s'y prète !!! s'y serai mais tôt car je commence le taf à 18H ..........et je serai de retour pour la session de nuit à 23h45 !!! si session il y a !!!
A+
Lut a tous,
L'idéale serait de faire des tofs avant 16h30. Après, la lumière se fais trop rare pour faire quelques choses de bien.
Autrement ils annoncent un soleil sur la France entière samedi. De koi faire de belles photo même en allant s'exiler dans la très proche banlieue. Ou alors dans le bois de boulogne doit avoir des zones pas très urbaniser, je m'en doute :-)
Si pas possible avant 16h30, bah on feras les tofs un autre jour, l'appareil est toujours prêt avec une bobine dedans...toujours prêt a...
J'ai aussi, une question... D'où vient cette tradition du rassemblement du motard à la Bastille puis ensuite à vincennes et pis maintenant des les Zones Industrielles :-) On se demande bien pkoi dans les grandes lignes droites des zones industrielles...
Tchôôôô a tous et a vendredi je l'espère.