Olé les gars le soleil repointe son nez
ce week end pour ceux qui sont tentés samedi debut d'apres midi (s'il fait toujours beau evidemment), RDV à la station AVIA juste avant la gineste ( hé coté marseille hein !!!) sur les coups de 14h30 voire 14h .
on va se boire un café à cassis ou la ciotat pour ceux qui sont motivés , route des cretes ou nationale , en tout cas GINESTE.
Sortez pas les 600 hypersports c'est pas la peine moi j'me sens pas de couler mon vieux mono.
le RDV reste à preciser , si vous avez des suggestions de trajet ou d'autres rDV N'HESITEZ PAS !!
Sinon Mailez moi : adri24@wanadoo.fr
Steph , fred et le vengeur masqué je compte dejà au moins sur vous , pis y'aura mon pote "Gros Dam' qui a dit qu'il allait nous pourrir avec nos supermot' , lui et son veau de GPZ 500 héhéhé le pauvre c'set la pluie qui lui est monté à la tete ..... héhéhé
Grand V à tous
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut adri,
C'est normalement bon pour ce Week-end,
tant qu'il pleut pas.
La station AVIA c'est celle ou y a le panneau: "dernière station" (avant le désert, lol)?
On attends le GPZ :0)
Cassis, on y est en 5 minutes, faudra aller plus loin..., boucle par ceyreste ou beausset, puis le camp et aubagne, ou ailleurs...
merde c'est con tu te fais cramer en ligne droite par toutes les 1000 exup' debridées .... c'est pas frustrant ?
Petard c'est pas sur qu'il fasse beau ce week end , allez les gars cramez les bougies et faites bruler des encens
au fait le "anonyme" CT moi Mais c'etait pas mechant hein
BROOOAAA
Salut,
je vais faire tout mon possible pour venir, au fait j'ai regardé du coté de la meteo, ne crions pas victoire trop tot, j'ai l'impression que le dieu de la pluie nous en veut (... ou alors il nous préserve ...)
on se tient au courant ...
@+
OUh c koi c motard d'opérette. Nous a Paris la pluie fait partie du paysage et on voit meme plus ke c mouillé. Si vous montez sur Paris va falloir apprendre a piloté et prévoir un pantalon de pluie, ce ke vous ne connaissez pas. lol
ah bon ca existe ce genre de climat ? nous on en a pour trois semaines par an de pluie , un peu de nuages et sinon c'est 340 jours de grand bô :)))
sans rancune hein :)
vengeur masqué j'suis content que tu sois de la partie. c'est quoi ta brele au fait ??
650 XR, j'espère qu il ne pleuvra pas car si il fait beau les 9/10 eme de l'année, j'ai bien peur que nous soyions en plein dans le dernier disième restant ...
@+ dans les Thermes ...!OUPS! sur la Gineste ...
Vous voyez, ici y'en a tellement des routes qu'on a beaucoup plus de chance de se tromper qu'ailleurs ... chui pa un escargot moi ! ;)
650 XR ?? ca va tu t'emmerdes pas
c'est clair dans le coin y'a de la petite route sympa j'preferais faire plus la route des termes mais malheuresment j'habite à 2 minutes chrono de la gineste et comme je suis faineant .....
en attendant on va essayer de te suivre avec ta machine ... hum
hum bdudu je crois que je suis un peu long à la detente et j'avais meme pas compris ta blague du supermot' qui monte à 240 excuses donc mon esprit exigu et fatigué d'un mec qui rentre du boulot .