Je réponds concernant la taille des gommards. Il est vrai que a l'arrières, les pneus de trail sont moins larges que les pneus de SM. Ce qu'il est possible de faire parfois, est de passer la jante arrière, a l'avant et d'en racheter un de la même marque pour l'arrière. Cependant, tu auras toujours 2 rayonnages à te payer ainsi que 2 lots de rayons.
Mais parfois la qualité des jantes d'origines est un peu nulle. A voir...
J'en profite pour annoncer que je serait suscpetible de vendre un cerclage de roue qui était sur mon SLR à l'origine. C'est un cerclage AKRONT de 17" et 2.50 de largeur. Peut-être encore un peu mince pour l'avant ?
Salut les compagnons,
Je reviens juste de Vincennes et je n'ai même pas trouver un seul supermote....erf !! Pourtant Blitz devait y passer à priori. On as dut se croiser.
Pour ma part, demain je taf aussi de 14 àç 22h00 donc pourrais pas faire partie du cortège de grosmonomaniaque !!!! Surtout que le temps a l'air de s'y préter pour prednre de l'angle demain.
Bouhhhhhhhh.
Je crois que ca va pas etre possible,
a moins que t'ais un atelier chez toi, avec disqueuses, poste à souder, que tu y passes 250h, et encore...
Laisse tomber, et puis le 2KF c'est le plus beau des XT.
Steph
Scuse j ai paumé ton tel demain je vais aussi a carole alors tel moi au 06.12.25.16.45 OK
Si tu veux vu que moi je le prend pas l echap parce que sinon il faut que je coupe le y je peux t en faire profiter(du prix)
Ca va tout le monde?Le temps va peut etre etre clement samedi ca dis a quelqu un de faire un tour en vallee de chevreuse :plein de petit virolo!
bande de petits veinard sur paris c'est tout humide on croise les doigts pour que ca seche mais c est mal barré !!
heu..... des supermot !!!! lol
y'a surtout des husky et des katoches supermoto et duke un DR un XT et un peu de tout en fait : )
S'il a 25000 bornes, c'est que le type n'a pas du faire beaucoup d'enduro avec. c'est plutôt bon signe. Une enduro 4T vaut environ 55% de sa valeur neuve après 3 ans. La tienne est un peu en dessous, mais a + de bornes. Ca semble être pas mal, mais j'ignore comment vieillissent les moteurs KTM. Tél au concess' KTM de Briançon, ils est sympa et compétent. Il te dira les points faibles de cette moto, s'il en existe.
Ca semble pas mal, mais documente toi bien sur comment regarder une occase avant de l'acheter.
salut moi je suis d'angers...
et j'aimerais bien tater du goudron pour changer(tt+cross pour l'instant)
mais pour rouler sur piste il parait qu'une licence ufolep ne suffit pas...il en faut une ffm...
pour les pistes de karting,je sais que chez certains il s'organise des soirees poket bike(je sait c'est pas le meme gabarit...mdr) mais c'est une bonne question que je compte bien poser...@+
SUPER NOUVELLE pour ton site g hate d'y etre.
petit conseil: pourra t on y trouver des liens qui permettent de commander des pieces spéciales supermotards? Jantes, freinage, moyeux, pneus, prepa moteur... ce serai vraiment kool
ALLEZ BON COURAGE
ca devient chaud de suivre une conversation jusqu'a la fin sur le forum ....
si un administrateur m'ecoute , il pourrait peut etre faire qquechose pour simplifier la naviguation.
vivement ton forum BLITZ !
salut les gars
moi aussi ma duke elle est chez AMV
de toute manière en général ils sont quand meme bien placé pour toutes les moto d orinine TT moi je paye pas cher mais j ai vachement de bonus, pour un jeune conducteur qui veut rouler en supermot je pense qu ils sont quand meme plus avantageux qu'un assureur "généraliste"
para
PS :
quand a husky ou katoche bah ca se joue suivant les gouts t'en a ki jure ke par les husky parceque ca marche bien et qu elles sont trés belle, mais KT a fait des super progrès et domine le supermot, et ya aucun prob de fiabilité tous les journaleux et les propriètaire le disent
Husqvarna honnètement me parer un "chouya" plus fragile ....faut demander a bdudu sil partage cet avis
salut nico, je vois que tu cherche tout les moyen pour refourguer ton kit, si j'etais sur de pouvoir passer le disque ,tu ne chercherais plus a le vendre ce kit mais je pense qu'on fera affaire,salut et a bientot