Compatibilité roue XT 600

Par Laurent
Laurent

Salut,

A votre avis, est ce que je peux monter une roue avant modele 2KF (1989) a la place d'une roue de 3TB (1994).

La ou je suis pas certain c'est au niveau de la fixation du disque ou visuellement il y'a une difference (cad un cerclage plus gros sur le 3TB)

Merci

Laurent

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par broo-wa-wa.love
broo-wa-wa.love

tu vas trop t'embeter pour rien.
c'est une jante d'origine qur tu veux monter ou un supermot' ?
ds une casse un jante d'origine pour 3TB ca se trouve à l'aise
je sais pas vraiment si c'est compatible , mais si dejà le disque est different , ton etrier va se retrouver decalé ca va pas aller ...

Dernier commentaire

Par steph
steph

salut,
Tu peux monter une roue de 3TB sur une fourche de 2KF, et inversement.
Le disque a le même diametre et est placé au bon endroit. Pas besoin de bidouillage, ou de centrage.
Mais ton Pb si j'ai bien compris est de vouloir récupérer le disque d'un des modèles et le mettre sur le moyeu de l'autre.
Là, je ne suis pas certain, mais je serais vraiment, mais alors vraiment, très surpris que ce ne soit pas les mêmes disques.
C'est pas le genre de moto qui recoit des modifs tous les ans pour rester au top: La solution marche alors on garde, ils sont juste passé d'un étrier 1 piston sur le 2KF à un étrier 2 pistons sur le 3TB, mais le diamètre du disque est le même, je vois pas pourquoi ils auraient changer le moyeu !
Voilà: Je pense que tu dois pouvoir changer tes disques sans Pb.

Steph

Commenter « Compatibilité roue XT 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?