URGENT PATE DE DEPORT KIT FREINAGE SFVR

Par Brhaa.lovely
Brhaa.lovely

olé tout le monde , je zappe les formalités de salutations car je suis totalement à la bourre et degouté . je pose ma question avec mes mains pleines de camboui:
qqun a-t-il dejà monté un kit freinage sfvr pour 600XT ou autres , et si oui a t il eu des problemes avec la pate de deport pour l'etrier , parceque je sais que je suis une grosse brele en mecanique , mais quand les deux trous tombent pas en face l'un de l'autre ca veut bien dire que y'a pas moyen que ca rentre non ????? grrrrr Mr Cardy je vais me facher
petard en tout cas le disque il est presque aussi gros que ma jante ..... lol j'vais faire une tentative du premier saut perilleux avant jamais realisé en XeuTeu avec ça !!!
svp repondez c'est urgent j'aimerai bien savoir avant le RDV supermot' de ce week end histoire que ma brele roule d'içi là
sinon mon mail : rhaa.lovely@wanadoo.fr
merci à tous bon run

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Brhaa.lovely
Brhaa.lovely

je deviens fou , j'etais trop heureux de mon disque tout bô , j'ai envie de la repercer cette P**** de pate de deport, mais bon ca m'fait un peu peur d'un autre coté ..... gloups
svp un conseil
(oui je sais dejà je devrais rester patient) ( mais euuuh !)

Par Aur
Aur

reperce pas la patte et rapporte la au magasin, a mon avis remonte ton disque origine pour le moment..desolé pour toi!
sinon il est bien ce disque? je veux faire la meme chose sur le mien, mais la...

Par Brouahaa.lovely
Brouahaa.lovely

il est carrement super bô le dsique .
c'est un 320 mm , en plus il m'ont filé le modele "fonte" plus performant que le simple acier , au prix de lacier
en tout pate de deport + disque 320mm + durites avia 230 € chez Cardy .... eeuh enfin j'ai eu quand meme une super remise , en plus des 10% de reduc avec la carte club
si tu me file ton mail j't'envoie la photo quand il est monté .... il est presque aussi gros que la jante , j'en fremis d'avance.

Par le kid
le kid

ben moi sur mon xt j'avais monté un 300mm de chez yam car on m'avait dit que j'aurai trop d'emmerdes a monter un 320

Par Brouahaa.lovely
Brouahaa.lovely

erf j'vais voir chez cardt demain si ils m'ont dejà refilé la bonne pate de deport , mais en tout cas le disque aucun pb de montage il y va nickel.
je suis degouté , il doit manquer deux mm sur la pate de deport pour que les vis y aillent , c'est vraiment rien mais bon qd ca veut pas ca veut pas grmbl

Dernier commentaire

Par spads
spads

attention pour le disque fonte il te faut des plaquettes fonte pas les meme que l'inox.

Commenter « URGENT PATE DE DEPORT KIT FREINAGE SFVR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?