A mon avis une premiere brele ce prend toujours d'occas because:
-c'est une premiere brele, ta bo en prendre soin tu va faire des erreurs(d'entretien et de pilotage (par terre))
-meme si sur le moment tu c'est ce que tu veux, c'est pas dis que tu change pas d'avis d'ici qq temps
-un XT on s'en lasse assez vite(par contre c'est fiable, pas chere .....)
Tu as pas tord !
Je me trompe ou sur la feuille des mines est indiqué aussi, la marque est type de pneus ?
A+
ca touchera pas plus que sur une autre machine!!
je monte du 155 ou 165 suivant les pneus (Dunlop a pas de pluies en 155 par ex, ou certaines gommes très tendres), y'a que le 165 qui touche légèrement la chaine. Au pire si sur le KX ca touche, tu peux decentrer un peu ta jante par rapport au moyeu en jouant sur le rayonnage.J'ai un pote qui roulait avec un KX y'a qq années, je me rappelle pas qu'il ait eu de problèmes particuliers.
si ca t'interesse, sur ce site y'a des photos et des details de mes gasgas 2T de 2000 et 2001: ce sont des 300, je roulais avec un 250 en 1999, mais la prépa est identique
la 2000:
http://membres.lycos.fr/sickestbikes/gas02.htm
la 2001:
http://membres.lycos.fr/sickestbikes/gas03.htm
Oliv
merci :)
Mais les revision sur KTM lc4 c tous les combien ??? Vidanges tout ca ???
g cru lire tous les 2000 !!! La ca commence a faire beaucoup... mais g surement mal lu ....
Si tu veux une becane qui degomme va chez http://www.les2roues.fr/win_occase.htm
ils vendent leurs becanes YZ de compéte les violettes !
et ils peuvent surement te reprendre ton R1 !
A+
le montage d'arbre à cames sur le 610 nécessite mini 3heures ,quand à la fiabilité j'y crois pas ! est ce bien nécessaire sur une machine déjà puissante pour rouler pépère( 110/120)????
et moi je partirai à la chasse aux Grosmono vers 23h30, mais c'est la dernière fois !!!!!!!
Je fini mon taf lundi. et je pourrai me consacrer pleinement à m'entrainer pour tous vous pourrir !!! lol
Je vais essayer de rusé pour sortir avant mais c'est pas sûr !!!
A+
Et à bientôt sur ---> 17pouces.net <---
pour ceux qui assez de pognon (y sont pas nombreux, saloperie de capitalisme !), je recommande la maif. Il n'y a pas de tiers, c'est que des couverture totale avexc des difference de franchise, il ne font pas de difference avec les jeunes conducteurs(seule le bonus change et il est tres vite geler et ça, c'est top).je paye6000 balles pour une duke 2, avec 2000 balles de franchise, ça parait beaucoup mais il rembourse les pièces au prix neuf, quel que soit l'age de la tomo, et ils remboursent 48 heures après passage de l'expert.Mais sutout il ne mettent jamais en doute la parole de l'assuré (a lui d'etre honnete).
On paye le prix fort et il sont pas interessant pour les motards, car trop fragile pour une qualité de couverture pareil.
J'ai cru pendant longtemps etre un pilote, un vrai, à l'abri de tout accident. Et puis c'est arrivé au bout de 8 ans, et la, tu te rends compte de l'importance d'une bonne assurance qui ne pense pas qu'a son pognon, surtout pour les degats corporels.
et une bonne assurance c'est rare et donc cher (loi de marché impénétrable...)
slt nikola
un grand merci a toi pour tous ces bon sites rrhhaaaaa je vais me regaler les retines!!!
un futur dominatoriste!
Lut a tous,
Je finis le taf comme vendredi dernier, à 22h00 à Creil. Compter 22h15 à peu près pour moi, avec mes 39 petits poneys asmathiques, j'ai un peu de mal pour descendre du nord. Rajoutez 5 minutes de plus si il pleut des trombes. Mais j'y serais quelle que soit les conditions climatiques...
Voudrai savoir si cette operation et complexe pour ce type de moto et si faut des outils speciaux a par le jeux de calles
J ai deja fait cet operation sur ma voiture (cox) et sa marche (pour le moment)
Voila je voudrai monter des jantes supermotard sur ma 520 exc pour m amuser sur la piste j ai un ami qui me propose des jantes exel d un yam 600 ttr
peu ton les monter. je me suis renseigner et mon revendeur me dit que je peu monter que des akrow (desoler pr les fautes)merci pour les renseignement...
effectivement j'ai pratiqué du VTT et même avec un tout suspendu ça faisait mal au début mais ensuite je sentais plus rien.
C'est peut-être le métier qui rentre !
ya pas qqun qui maitrise l'informatique ici? ya que des pros du gromono :o)
sans déconner g plus les annonces ca vient de mon ordinateur???!!!!
Ou la !
Ca ca me plait ...
Pour ce qui est du cornet, personnelement j'ai jamais trouvé mon compte car en fait même avec un bon reglage carbu la caracteristique du moteur est changé et tu sera beaucoup plus creux a bas regime par contre tu prendras les tour plus violament ... j'ai toujours trouvé que l'agrément de conduite s'en resentait (si t'as pas la patate des les plus bas regime avec un mono ... l'interet est moindre je trouve ...)
Pour le pollissage de la culasse fait le toi même et promis on t'aideras, c'est vraiment pas sorcier ...
enfin on aura l'occasion d'en reparler ...
La moto de Lankiy est passée aux mines à la vente et elle était déja montée en SM.
Sa carte grise est donc celle d'un XR homologué SM.
La concession Honda de Toulon vends des XR déja monté SM en neuf avec Carte Grise.
Steph
Merci pour ces infos
Avec le disque Braking, tu as gardé l'étrier d'origine ou pas?
Combien faut-il compté en € pour le disque?
Merci.