je suis allé au concessionnaire suz de marseille cet aprem et ils m'ont que suzuki ne fabricaient plus ce modèle, mais qu'ils avaient toujours la possibilité d'en dénicher un. La mort du gromono est annoncée? snif
moi perso je vais prendre le 400 qui est aussi puissant qu'un 600 trail
(c'est ce modèle en gros qui restera tout seul dans la gamme trail de suz)
pour toi il n y a aucun prb mais c est legal puisque elle etait classé dans une categorie mais a present elle a changé de categorie c est aussi simple
je serai ravi de faire honneur à cette invitation. Ca fait plusieurs semaines que j'entends parler de rencart de vincennes et maintenant que je suis équipé, je me ferai une joie de vous retrouver.
tchooooo!
c est sur monomaniacs dans test tips tricks dossier duke je te remercie d avance mr le bilingue
c est vraiment pas conseillé de mettre ca sur l etrier et meme deconseillé par les marques qui les produisent
loris,
tu viens avec ton pote de chez cardy ??
Je viens de discuter avec lui sur la carbu alors a mon avis il va y avoir encore un tit demontage/remontage a faire du carbu !!! LOL
Salut adri,
Les rivets frottaient ? étrange !
Je garde le XT, pour le prix que je vais le vendre comparé au fric que j'y ais mis, pas rentable...
Les jantes sont au Beausset, mais vous me donnez envie de les remonter, faut voir. Je pourrai te les monter si on balade vers là-bas.
Si Katoch, le XT reste d'origine.
Steph
le SM en 18" et 21" :0)
Oh mon pauvre....
T'as pas vu la page sur la prépa du monstre ???? Je sais pas si je te lache le lien car tu vas craquer quand tu sauras qu'il a fait une putain de prépa moteur et qu'il cube maintenant 816 cm3... WWWWAAAHHOOOOO !!!
Allez comme d'habitude suis bon seigneur... Peut-être trop et c'est madame ta patronne qui vas faire la tronche :-)
http://drmania.free.fr/supermot-reg.htm
DDOOUULLLLEEEEUUURRRRRSSSSSSS !!!!!!!!!!!!
Y'as aussi dans un style plus soft sans de prépa Racing et cie :
http://drmania.free.fr/prepa-dr750lilian.htm
Mais elle est quand même belle :-)
Je te laisse dans ton chagrin et tes larmes et à bientôt, Nikola.
Ah ok.
Il me semblait que l'empatement se mesurait aux points de contacts des 2 roues au sol.
Meric pour la précison, c'est cool :))
change de mécano, c'est un naze!!!!
la quantité d'huile influe sur le comportement de la fourche en fin de compression: + d'huile -> fourche qui durcit en fin de course, - d'huile ben c'est l'inverse.
sur un XT dont la fourche est tellement molle qu'elle tallone rien qu'en la regardant, il faut au contraire augmenter le niveau d'huile (600cc max je pense).
Euh; je tempère un peu l'avis du Kid. Je ne pense pas que l'adaptaion soit si facile que ça. A priori, il faut que les asxes de roues soient les mêmes, en diamètre et longueur. Sinon, tu devras faire des entretoises. Et puis, pour fixer les disques ?
Donc, pas mal d'inconnues à résoudre...