Aie, je n'etais pas au courant ...
Je ne te connait, mais te souhaite un bon retablissement !
Ca fait toujours mal d'aprendre qu'un frere motard est partie au tapis ... :(
Bon courage !
Salut a tous et a toutes.
Si qqu'un a deja reglé un carbu sur un XTE (3TB) équipé d'un filtre KN et d'une ligne complète CRD, je suis preneur des tailles de gicleurs (principal et ralenti)qu'il a monté.
Ca serait sympa, ça me donnera une base de réglage et m'évitera pas mal de démontage carbu.
A+
Salut les compagnons,
Au fait, faudrait que quelqu'un raconte le début de soirée a Vincennes et que chacun rappelle qu'il était là avec quel type de machine car j'ai rien retenue... J'était trop sur le cul à certaines moments pour retenir les prénoms associés aux pseudos et aux machines.
TCHOOOOO
dsl mais il pleuvait a toulon alors j ai eu peur pour la suite...
vous avez pas eu de pluie ?
bon see you next week alors ?..
oui bon chez pas quoi acheter 400 dr ces super pour le sport mais pour rouler boff.un 600 XT pas cher fiable bien pour rouler et le sport faudra faire avec. ci quelle qun abite a coter de lyon a 150KM autour qui possede un XT qui me paye lapero pour la discute.a plus tchaooo.
http://perso.wanadoo.fr/ntsc666/caen.wmv
preview d'une plus grosse videos biento dispo ( 55minutes...) la chui po sur la video vu que c moi qui film...mais c pour bientot :)
j'ai esayé des embrayages adaptables de chez moto evasion et prox sur mon 500 CR y'a qq années ben c'est vraiment de la daube, maintenant c'est origine only.
Et moi je vous donne quelque infos techniques : le leo. "titane" a des embouts en inox.
Et grace à ça, le preparateur que je suis aller voir va pouvoir m'adapter le X3 sur la ligne Akra !!!!!
Aprés un petit passage chez Almet( tu me ramène, hein bill ???) pour les réglage et le passge au banc et je vous laisse tous sur place !!!!
Si tu peut venir viens Nino, tu le regrateras pas, et puis on ne reste pas longtemps dehors, juste le temps d'attendre tout le monde !!!
Aller Nino, fait pas ta loppette koi ;)
BIENSUR !!!
c vrai qui caille, mais on est pas des lopettes !!!!
A toute taleur :)))))))))))))))
Bill content ! ;)
ouai, mais le mec veut que je lui montre (bien evidemment) j'y vais peut etre lundi si g pas trouvé avant.
Pour l'instant les carrossiers pres de chez moi me prennent entre 150 et 200 euros !!! franchement c'est trop cher!!
je vais assayer de ruser ce soir et de venir vers 22h45, mais si je suis pas là à 23h, partez je vous rejoindrai !!!!
Salut,
je suis l'heureux (si,si) possesseur d'un 600TT-R de '98, en SM. C'est vrai, d'origine, c'est pas un avion.
J'ai effectué les modifs suivantes :
piston Wiseco HC en 610
polissage des conduits d'admission et échappement
pot supertrapp
Carburation d'origine.
C'est une autre moto.
Pour les freins j'ai un maitre cylindre radial pr de diam 19 (un 16 serait mieux..)
Je suis content du résultat, plutôt maniable (rayon de braquage) bonne tenue de route.