Assuré !
Le prix est certes déterminant dans le choix d'une assurance mais ne doit pas être le seul critère: il faut aussi comparer les garanties et le service.
Perso, je suis chez Mutuelle des Motards, je paie peut-être un peu plus cher mais je m'y retrouve quand j'ai un pépin !
XT600 au tiers (le minimum) = 1000 Fr/an.
Steph
Les 2 commentaires de cette publication.
C'est clair
en 2000, j'ai eut un "pépin", et y m'on pas enfoncé comme d'autre
d'apres un casseur, l' amdm est une des seul a ne jamais trainer les pieds pour les remboursements
cela dit je ne fais pas de pub, j'ai aussi entendu de bien de amv
pour ceux qui assez de pognon (y sont pas nombreux, saloperie de capitalisme !), je recommande la maif. Il n'y a pas de tiers, c'est que des couverture totale avexc des difference de franchise, il ne font pas de difference avec les jeunes conducteurs(seule le bonus change et il est tres vite geler et ça, c'est top).je paye6000 balles pour une duke 2, avec 2000 balles de franchise, ça parait beaucoup mais il rembourse les pièces au prix neuf, quel que soit l'age de la tomo, et ils remboursent 48 heures après passage de l'expert.Mais sutout il ne mettent jamais en doute la parole de l'assuré (a lui d'etre honnete).
On paye le prix fort et il sont pas interessant pour les motards, car trop fragile pour une qualité de couverture pareil.
J'ai cru pendant longtemps etre un pilote, un vrai, à l'abri de tout accident. Et puis c'est arrivé au bout de 8 ans, et la, tu te rends compte de l'importance d'une bonne assurance qui ne pense pas qu'a son pognon, surtout pour les degats corporels.
et une bonne assurance c'est rare et donc cher (loi de marché impénétrable...)