Salut a tous !
Je propose que vendredi soir nous allions boire un verre dans un pub non loin de cher moi, et tres acceuillant, blitz pourra confirmé. LE REGENCY !
Le mieux serais que l'on ce donne RDV a L'esplanade de Vincenne, le mieux serais aussi que l'on soit beaucoup afin d'aligner le plus possible de SM devant le Pub !!! :))
Pour les plus rétissant, le pub est a 10minutes de vincenne, le secteur est calme(no risque pour les motos), enfin que du bonneur quoi, plus exactement il est a St maur des fosses ! :)
Voila, donc tout ceux qui son dans le secteur et alentour son prié de ce rendre a ce RDV ! ;) les autres peuvent aussi, biensur !
A+, et assuré les gars ;)
PS: vendredi il fait sec pour l'instant !
BILL
Les 13 commentaires de cette publication.
Pour ma part c'est ok amis il faut aussi fixer un horaire de RDV a vincennes et une heure critique de depart pour le pub
Dacord, alors en fait ca va dependre de tout le monde, il faut que chaqun dise l'horaire qui lui conviens, je pense qu'un RDV a 22H peut etre pas mal, nan ?
A vous de jouez !
je confirme, LE REGENCY est un endroit trés sympa !!!! Si il y a suffisament de monde je leur dirai même de nous réservé une grande table !!!!
Moi je ne sais pas si j'arriverai à me liberer avant 23h30 (taf oblige !!) mais de tt façon si je ne peux pas venir avant je vous rejoindrai là-bas !!!
A+
et à bientôt sur ---> 17pouces.net <---
Moi je ne c pas.Ca va dépendre de ma chérie. Je vais batailler pour pouvoir m'échapper.Priez pour moi
je te l'ai dis JB sort lui le grand jeu:
les fleurs, le diner en tête à tête, les calins........etc... le casque , les clefs.... je reviens dans cinq minutes et hop !!
ou alors tu joue au Mad max parisien :
style guerrier, excuse moi mon amour mais je vais nettoyer les routes je reviens tt de suite !
et tu rentres 2/3 heures aprés, le devoir accompli !!
Bah pourquoi elle serait pas d'accord ta moto ??? Tu lui fait une chtite vidange, un polissage des jantes, graissage et tendage de chaine.......
Si vraiment elle est récalcitrante, tu lui promets de sortir la petite carte a puce magique toute bleu pour lui acheter une nouvelle rampe de culbus racing... Elle craqueras !!!
salut les mecs bon pour moi pas de prob je suis la vendredi soir
entre 22 et 23 comme vous voulez
a plus
Lut a tous,
Je finis le taf comme vendredi dernier, à 22h00 à Creil. Compter 22h15 à peu près pour moi, avec mes 39 petits poneys asmathiques, j'ai un peu de mal pour descendre du nord. Rajoutez 5 minutes de plus si il pleut des trombes. Mais j'y serais quelle que soit les conditions climatiques...