Quelle base pour un supermot?

Par olive
olive

Salut les gars, j'hésite entre 3 bécanes pour une base supermot assez fiable, sans avoir a refaire le moteur tous les mois.Le 600 xt ,le 650 dr et le 650 klr.Qui peut me dire quels sont les avantages et les inconvénients de chaque machines?
Merci pour les infos et salut à tous.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par servalx
servalx

je croit quon es tous dacord.kawazaki sort ta caisse a outils! pour la yam...et suz..du moment que le moteur nes pas taper a mort ces fiable!

Par steph
steph

je pense que le meileur moulin est celui du KLX, et elle est pas mal niveau look. Quand à la fiabilité, j'ai entendu tout et son contraire, mais je pense qu'y a pas de pb.
Question fiabilité, tu dois etre plus tranquille avec un XT ou DR, le DR est je pense une meilleure moto que le XT (moteur et partie cycle), et elle est + jolie (les gouts...), mais le Pb du DR est qu'il n'y en a pas beaucoup qui roulent, tu trouveras plus facilement des pièces pour monter et personnaliser un XT.
Perso, je resterai sur une bonne occaz KLXR
Steph

Par steph
steph

Je croyais que tu parlais du KLX, en fait c'etait le KLR.
C'est quand même pas pareil.
C'est dur parceque moi celle là je l'aime pas :0(
Donc je te conseillerai le DR.
En tout cas si ton seul souci c'est la fiabilité, t'es tranquille avec les 3.
Steph

Par ktm#1
ktm#1

moi je prendrais le DR: fiable , bonne base pour prépa.
Le Xt est poussf, prend pas ca (y'en a qui vont dire que j'en veux aux possesseurs de xt à force...).
KLX ,j'en ai pas eu, mais ca avait pas l'air mal non plus.

Par ontre, 2 arbres à cames donc plus cher si tu veux les changer.Mais je m'avnce pastrop sur celle ci car je la connais pas trop.
Non, moi j'opterais pour un DR soit 600 de 89 si petit budget que je développerais peu à peu ou un après 95, pour un meilleur look et un bon rapport poids-puissance-développement possible-budget

Par Joe larsouille
Joe larsouille

Salut,
Ma premiere moto était un 600 XTE monté en supermot, et franchement, achete pas ca... Le gros mono de 40 bourriques n'a rien dans le ventre, c'est hyper poussif, la cadre et en guimauve, t'as jamais l'impression d'etre en sécurité... Ca guidonne à 140 ( à fond en déscente....). Non, vraiment fais pas ca...
Aprés avoir rouler sur une Ducat 748 et maintenant sur un 1000 TLR, je suis de nouveau en chasse de supermot, mais cette fois ci, j'aimarai un honda 650 XR (mais c'est encore trés chere pour une moto déstinée a gouté au bitume...) ou alors, un 500 CR homologué, on en trouve pas mal, mais les prix varient du simple au double.

@ plus,

Tiens moi au courant, ca m'interresse...

Dernier commentaire

Par man
man

bonjour à vous,
je me permets d'intervenir ds votre discussion car je suis possesseur d'un KLX C, c'est effectivement tres plaisant, un look super, ok j'ai eu cette becanne d'occas, et j ai donc fait quelques depenses donc je ne peux pas apporter grand chose sur sa fiabilité, je ne sais pas par contre si ce qu'on dit sur les kawa est fondé, je me suis souvent posé la question, est ce parce que les gros kawa d'avant (typr Z1000 que j'ai eu) cramaient presque autant d'huile que d'essence (en fait simplement à cause d'une cote d'alésage largement au dessus des compression actuelle (dires d'un préparateur THORNBIKES (carpentras),je ne me permettrais pas d'inventer...
sur ce , bonne soirée à vous tous, et prudence le petit Nicolas guette à l'entrée du bois !

Commenter « Quelle base pour un supermot?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?